Acte de réparation des profanations commises lors des Jo de Paris

Catholiques, amis ou simplement personnes scandalisées des événements récents ne comprenant pas un tel acharnement pour la religion ayant fondée notre pays.

Nul n’a pu passer au travers de l’ignoble scène s’étant déroulée lors de la scène d’ouverture des jeux olympiques de Paris 2024, le vendredi 26 août au soir.

S’il fallait encore des preuves que ce régime n’a d’ambitions que pour salir le sacré, l’honneur de Notre Seigneur Jésus-Christ, l’honneur, également, de la France fille aînée de l’Eglise, régime que ne cache même plus son origine satanique.

Détruire le Bien, le Beau et la Vérité, voici leur mot d’ordre, voici leur Credo.

Son auteur ne pouvait ignorer les références utilisées.

De même, le gouvernement en place ne peut jouer la carte de l’étonnement, il fut nécessairement au courant, cette scène d’ouverture impactant directement l’image du pays au niveau international : les réactions à travers le globe ne se sont pas fait attendre, bien que Rome et le clergé français ait été particulièrement timide sur le sujet.

Quelle honte !

Ainsi, le mouvement des « Chapelets de Marie » vous invite à vous rendre le vendredi 02 août 2024 à Ars pour 17h45, derrière la basilique, afin de faire acte de réparation publique et demander pardon à Dieu, de mettre fin à cette décadence d’une manière définitive, pour le salut des âmes, de l’Eglise et de la France.

Que Dieu vous garde en les Cœurs unis de Jésus, de Marie et de Joseph, par l’intercession de Saint Michel.

Le mouvement des Chapelets de Marie

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !