Cela ne remplacera pas la scène de danse mythique de Louis de Funès dans le film Rabbi Jacob mais le chanteur Renaud (converti au judaïsme ?) s’y essaye avec beaucoup d’enthousiasme…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
A force de picoler, on en oublie qui l’on et d’où l’on vient.
il ne sais plus ou il habite
Renaud avait a cœur la liberté et la liberté des palestiniens, qu’il dance ou chante lors d’une réunion « juif » ne me dérange pas, mais ces mister Renaud et la il y a un message claire pour ceux qui ont écoutés, achetés, soutenus, acheter des places de concerts pour le voir, le message est adressé aux « beurs » et plus largement aux musulmans de France, nous avons retourner Renaud qui vous craches a la gueules et se joint et soutien Israel lors de sont prochain concert a Tel Aviv, mais Renaud s’en mordras les doigts bientôt car les Juifs comme les Musulmans n’aiment pas les chiens, ceux qui tournent leurs vestes, dans peut de temps nous le verrons de nouveau sombré dans l’alcool jusqu’à en n’en plu pouvoir. j’adore pourtant se chanteur. dommage, il n’existe plus moralement et bientôt plu physiquement.