MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La libération d’Asia Bibi n’est pas encore effective. Elle ne le sera vraiment que quand la femme chrétienne obtiendra l’autorisation de quitter avec sa famille le Pakistan où les islamistes veulent sa mort.

Dans cette attente, le cauchemar continue. Ces jours derniers, des coups de pistolet ont été tirés sur le portail de la maison dans laquelle habitent les filles d’Asia Bibi :

« Nous avons peur. Ces jours-ci, ils ont tirés des coups de pistolet contre notre maison. Nous recevons constamment des menaces et en plusieurs occasions j’ai été suivi »

a raconté à l’association Aide à l’Église en détresse, Joseph Nadeem, l’homme qui protège la famille d’Asia Bibi.

Asia Bibi continue Nadeen est consciente de la situation dangereuse dans laquelle vivent ses filles à Eisham.

« Je l’ai rencontrée à peine elle a été libérée et chaque jour nous parlons au téléphone. Elle est très préoccupée pour ses filles. »

Les deux jeunes filles n’ont pas pu encore revoir leur mère depuis sa sortie de prison.

« Asia ne voit pas l’heure de les rencontrer et elle espère pourvoir quitter rapidement le pays avec elles et son mari. Nous attendons de pouvoir quitter vite le Pakistan pour vivre dans un lieu sûr. L’Aide à l’Église en détresse a été la première a nous offrir l’hospitalité. Nous espérons que nos deux familles pourront passer Noël à Rome. »

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jean-Joseph
Jean-Joseph
il y a 8 années

Excellent Ignace 😉

Raiford
Raiford
il y a 8 années
Répondre  Jean-Joseph

C’est bien simple, faites le recensement de tous les organismes (Chrétiens compris) qui ressassent le dogme « interdiction de voter pour l’extrême droite » et vous avez la liste de tous ceux qui obéissent à l’oligarchie cachée, et qui veulent vous maintenir en esclavage.
Pour cela ils vous mentent à longueur de journée.

Ils osent même dire, si l’extrême droite est élue, ils ne tiendront pas compte du vote.
Et tenez-vous bien : « Au non de la démocratie » !!!!!!!!!!!!!!!!

Souvenez vous du parfait démocrate : Balladur, qui disait « Le référendum c’est bien trop dangereux »

Philippe Jaunatre
Philippe Jaunatre
il y a 8 années
Répondre  Jean-Joseph

Merci Jean-Jo !

Patricia J.
Patricia J.
il y a 8 années

Au moins, les choses sont dites et se voient de plus en plus.
Nous voyons, nous constatons que tous ces mouvements qui se disent « catholiques » et que je préfère qualifier de « cathos », sont, en fait et en vérité, les serviteurs zélés des forces obscures issues des loges maçonniques et du gouvernement mondial.
Un tel manque de discernement est navrant. On juge un arbre à ses fruits… de même, on juge une personne ou un groupe de personnes à leurs actions à leurs œuvres.
Il n’y a pas de doute possible. C’est bien une nouvelle religion mondialiste qui s’exprime depuis Vatican2. Ils nous ont volé jusqu’à notre identité profonde de chrétiens. En fait, ils n’ont plus de chrétiens et de catholiques, que le nom.
Sur un autre plan et dans un autre ordre… je pense à ces fabricants de vin en Californie qui voudraient nous voler notre appellation de « Champagne » avec l’application du TAFTA… en Europe. Cela aura l’air d’être du champagne, mais cela, dans la réalité, n’en sera pas.
Les cathos, pour la plupart, n’ont plus de crucifix chez eux ; ils n’aiment pas la Croix et en ont peur. Je l’ai vu où alors, ils en ont une compréhension empreinte de superstition et de confusion. Ils ne connaissent plus le catéchisme traditionnelle ni la doctrine de la foi de toujours. Ils mélangent tout, Le Transcendant et l’absolu avec le relatif et les idéologies du monde.
Ils ne savent plus que le monde qui est le terrain de jeu de lucifer/satan. C’est vrai aussi que pour la plupart, ils ne croient plus en la présence réelle du diable.
Il y en a même qui ne croient plus en La Présence Réelle de Notre Seigneur Jésus-Christ dans l’Ostie. pour beaucoup d’entre eux, ce n’est qu’un symbole et une acte mémorielle, comme pour les protestants.
Ils préfèrent « le tout psychologique » et s’adapter à la pensée moderne des lumières. Ils font des stages de clown dans leur halte spirituelle.
Définitivement, ils ont oublié que ce n’est pas à L’Eglise de s’adapter au monde mais au monde à entendre La Bonne Nouvelle. C’est aux personnes de ce monde à venir à L’enseignement immuable et traditionnel institué par Notre Seigneur Jésus-Christ Lui-même, depuis 2000 ans. L’Eglise pendant 2000 ans n’était pas dans l’erreur… erreur que Vatican2 aurait rétablit!
L’Eglise n’est pas un objet, une institution assujettie aux lois et aux modes de pensée fluctuantes du monde… L’Eglise n’appartient pas à une oligarchie, qu’elle soit dite « religieuse » ou non.
– L’Eglise est Le Corps Mystique du Christ qui en est Sa tête.

Je suis bien aise de ne plus être dans leur proximité et de ne plus être obligée de les subir. Ils sont d’une bêtise à pleurer. Nous assistons, en direct, à la mort de l’intelligence des choses de la vraie vie.
Sur la durée, l’intégrité de mon être était en grand danger. Ainsi que la capacité de mon intelligence… à reconnaître La Vérité. C’est une affirmation et je suis en droit de la faire.
Je sais maintenant pourquoi j’étais si mal à l’aise dans leur proximité forcée. Dès le début, Je n’avais rien à voir avec eux. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait. Je ne reconnaissais pas La Foi de Mon Enfance ni La Religion de Mon Enfance, chez ces gens là. Et pourtant, il y avait un curé, ces curés et même un évêque dans cet environnement. .
Je le dis maintenant avec distance : la plupart d’entre eux sont « des morts vivants. »
Maman, qui est une très vielle dame respectable, me disait récemment : « ces gens étaient méchants avec toi. » D’autre part, Ils n’hésitaient pas à la harceler régulièrement avec des popos mensongers et désobligeants pour moi pourtant une adulte saine d’esprit et responsable. Ils en profitaient du fait qu’elle était veuve. Papa vivant, cela ne ce serait pas dérouler ainsi, bien sûr… Il ne l’aurait pas permis. Il connaissait sa fille et son désir d’absolu… son sens des réalités aussi. Il savait que je m’intéressais à La Sagesse depuis aussi loin que je me souvienne. C’est en quelque sorte ma marque de fabrique. Ma famille le sais bien et me connait bien ; j’ai toujours été interpellée par La Sagesse du Bon-Dieu. Et La Recherche du Sens de La Vraie Vie.
Je dirai plus globalement et par expérience, que les « cathos » sont capables, en situation et sur la durée, d’une grande méchanceté. » D’autant plus quant ils sont en groupe. J’ajouterai aussi : d’une grande stupidité… comme tous les gens sectaires qu’ils soient dit « religieux » ou encore laïcistes. Parce qu’ils sont les esclaves des idées de ce monde. Ils sont des matérialistes-religieux. Ils sont incapables de regarder « ce qui EST » en face… Ils sont dans une fuite permanente et constante.

En effet, en dépit de la réalité qui crie sous nos yeux, Je pose une simple question de bon sens :
– Comment peut on persister à privilégier les intérêts « des autres » au dépend des intérêts et de la vie « des nôtres? »
Ces autres qui viennent du monde entier nous envahir sous de faux prétextes et des mensonges éhontés dont nous constatons l’absurdité, tous les jours qui passent?

Nous le savons bien : ces envahisseurs sont là dans le seul but de se servir et de conquérir notre Pays ; de prendre notre place… au dépend des nôtres ; « des siens » comme on dit. Ce qui signifie concrètement, la place de nos familles, de nos Anciens, de nos enfants ; de nos vies même… qui sont maintenant très menacées. Il y a tant d’exemples autour de nous, à donner pour confirmer ces faits ; cette REALITE.
Beaucoup des nôtres sont de plus en plus dans la désespérance, dans la pauvreté et dans l’indigence… et pas seulement sociale, mais aussi culturelle et spirituelle. Il y a un livre qui vient de paraitre sur la chute du QI en Europe et en France. C’est un marqueur et c’est alarmant.
D’autres personnes plus aisées sur le plan matériel et social nous suivent de près… car ils sont surtaxés et fiscalisés à outrance. Maintenant, ils devront payer une taxe supplémentaire pour leur habitation qu’ils ont acquise, pour la plupart, par un dur labeur pendant toute leur vie… et à leur mort, leurs enfants doivent payer des droits énormes d’héritage à un Etat vampire.
Notre pauvre France est en voie de disparition, en tant que Pays Réel, et Peuples autochtones.
Notre civilisation plus de 2 fois millénaires s’écroule, sans parler de l’apport de la civilisation gauloise qui l’a précédé et dont nous avons intégré tous les aspects qui pouvaient l’être…
Bref, notre chrétienté est en ruine devant l’islamisation qui avance de manière décomplexé avec de faux arguments et des territoires de plus en plus occupés, sans parler des centaines de mosquées sur La Terre de Nos Ancêtres… c’est stupéfiant! Bien sûr, il ne faut pas oublier les manigances à peine voilées des sionistes-talmudistes, tenant du Grand Israël et de la Gouvernance Mondiale. En fait, c’est eux qui gouvernent notre Pays derrière des traitres et des hommes de paille. Nous le savons bien maintenant, preuves à l’appui.

Force est de constater, de manière objective, que la plupart de ces mouvements dits « cathos » sont dans le camp de nos ennemis. Eux aussi sont des traitres à leur Pays, à leurs Peuples… c’est-à-dire à leurs Anciens et à leurs enfants… à Notre Histoire vraie.
– Ils sont dangereux, sous leur dehors mielleux et de bisounours tous azimuts. Leur soit disant charité est dégoulinante de stupidité et d’irréalisme… Je les ai vu en action : ils sont capables de négliger leurs propres enfants à leurs stupides incantations.
C’est étonnant, en situation, je vous l’assure!

Il nous faut nous en démarquer définitivement et aussi réellement, de tout ce cirque et cette agitation grotesque, sinon nous pourrions, nous aussi, être assimilés devant l’Histoire, aux traites dits « cathos » qui participent comme des insensés à la mort de notre Pays et à celle de leurs enfants.

En tout cas, pour ce qui me concerne et en tant que personne, c’est NON, NON et NON. Cela ne se peut pas.

En mon âme et conscience. Je n’ai rien à voir avec tous ces gens dénués de bon sens et d’intelligence des choses de La Vraie Vie. Ils me sont étrangers. Ce sont des ennemis. Ils convient de nommer les choses et les situations :
– « aucun compromis ne peut être fait à La Vérité. »
Sinon, il n’est pas possible de se dire chrétien et catholique. Ce qui importe en premier lieu : c’est le Salut de mon âme.

Vatican2 et les gens qui suivent cette idéologie mortifère ont voulu me voler 54 ans de ma vie terrestre. Mais, ils n’ont pas réussi à me briser… comme ils l’ont fait avec mon cher défunt époux.
Du fait que je n’ai pas été élevée par des gens comme eux, j’avais une distance naturelle en moi. Dieu merci!
De plus, je suis en quête de La Vérité et du Sens de ma vie, de La Vie sur La Terre… J’ai toujours continué de chercher toujours et toujours.
Sur Mon Chemin de Vie, je ne me suis pas égarée. J’ai suivi ce que me disait mon cœur. Je n’ai jamais cherché une autre religion. Ce qui fait que Le Seigneur dans sa grande bonté et sa miséricorde m’a envoyé sur mon Chemin, un Grand Sage et un Saint homme qui m’a aidé à y voir clair en mon Etre et dans ma situation de vie. Cet Etre m’a maintenu dans cette recherche de La Vérité et aussi m’a re-dirigé vers mes racines terrestres et célestes. Et ce, en dépit de tous les obstacles et en particulier de ceux des dits « cathos » dont je vois maintenant avec distance, les propos et les actions malfaisantes sur les êtres et sur les situations… Ce grand Maître que ces gens ont été parmi ceux qui l’on injustement sali et calomniés devant le monde entier, a pour nom Maharishi Mahesh Yogi. Il a quitté ce monde maintenant… il y a des vidéos sur inter net qui montrent les funérailles nationales qu’il a eu en Inde. Les malveillants en sont pour leurs frais… et leurs médisances sont dérisoires devant La Réalité, vue dans le monde entier.
Il y a des gens qui ont un poste « élevée » dans La hiérarchie de La religion catholique qui ont dit du mal de cet ETRE… pour se justifier sans doute, d’un itinéraire un peu chaotique. Ils ont préféré ne pas se positionner quand à leur vrai responsabilité, dans leur errance. Cette responsabilité leur incombe, en vérité. Je le sais. HONTE A EUX! Ils ne me font pas illusion, en tous cas et où qu’ils soient. C’est de leur responsabilité de rétablir toute la Vérité les concernant. Ils ne doivent pas continuer à en rejeter la responsabilité sur une autre personne. Ils ont fait des choix et sont allés dans l’erreur par leur fait ou leur ignorance personnelle.
Pour ce qui me concerne, je sais que je suis ce que je suis du fait de toute les étapes de mon chemin de vie.

Je Lui en suis reconnaissante à ce grand Maître de Sagesse de La Tradition du Véda ; de La vraie Tradition, bien sûr. Il m’a aidé dans une étape de ma vie où j’étais confrontée de plein fouet et sans comprendre ce qu’il se passait, à la malveillance et aux agissements sournois, des dits « cathos-de-gauche » ou « libéraux… » qui non seulement sont incultes et malhonnêtes sur le plan intellectuel, confus sur le plan de l’action, mais sont aussi à l’occasion, très méchants et stupides. Ils peuvent briser une vie, sans complexe.
Je sais que je suis d’une lucidité dérangeante et que je dis des vérités qui peuvent déstabiliser… pour ceux qui préfèrent dormir ou s’adapter aux dictats du monde et des loges. Je sais que d’autres aussi sont atteints d’une grande cécité. Et de même, que d’autres sont dénués de bon sens commun et refusent le témoignage d’une personne intègre et respectable, à l’automne de sa vie… parce que cela dépasse leur grille de lecture de La Vie.
J’ai appris beaucoup avec ce grand Maître de Sagesse qui parlait de Dieu avec une telle réalité et tant d’Amour… et une si grande expérience de l’Intériorité. Il disait aussi qu’il aimait le Christ et qu’il l’aimait beaucoup : « I love the Christ. I love very much the Christ. »
J’ai appris aussi qu’il fallait toujours accueillir LA VIE COMME ELLE EST. Que c’est TRES important.
Et que ce n’est pas si simple à réaliser, au jour le jour.
Bref, si je suis toujours là et dans La capacité de m’exprimer clairement et sans haine et avec objectivité et preuves à l’appui… c’est aussi parce que cet ETRE m’a tendu la main en respectant ce que je suis.
En prenant en compte mon amour indéfectible pour le Christ et ma Religion d’Enfance.
Cette religion que j’ai retrouvé grace au Ciel, et malgré tous les obstacles pendant autant d’années (plus de 54 ans), dans La Tradition de L’Eglise conservée et transmise par un autre Grand Maître Spirituel Lui aussi remarquable : Mgr Lefèbvre.
Je n’ai pas eu la possibilité de rencontrer physiquement cet Evêque du fait que je n’étais pas dans un environnement traditionnel, au sens religieux du terme.
Je peux dire que j’apprécie aussi, chez Mgr. Lefèbvre, la déterminations à transmettre La Tradition et ce qu’il a reçu. J’apprécie les enregistrements sonores de ses interventions, les ouvrages et surtout le fait que contre vents et marées ainsi que toute la méchanceté du monde liguée contre ce vrai défenseur de La vraie Foi catholique… Il est allé jusqu’au bout de son devoir et de Lui-même afin que, pour ce qui me concerne, je puisse entendre à nouveau La Messe de Toujours et La Vraie Foi de mes Ancêtres. Celle qui faisais sens et parlait à mon cœur de petite fille en amour devant Le Bon-Dieu et Notre Seigneur Jésus- Christ.
Comme ce fut long, mais ce fut un beau chemin!

Je dois dire aussi que je ne considère plus les cathos de Vatican2 comme des frères en Christ. Maintenant, je les considère avec distance sans haine mais avec une grande lucidité… en dehors de toute émotion. Ce qui veut dire d’une manière pragmatique, comme des gens égarés dans les idéologies de ce monde, conduits par des aveugles et des gros égos boursouflés… Je considère que ces gens et leurs guides sont sous la férule du prince de ce monde : satan/lucifer.
Il n’y a pas de demi vérité. Il y a La Vérité et l’erreur… La Vérité est UNE et l’erreur est multiple.

J’ai tout dit là-dessus et je n’y reviendrai plus.
Vous m’avez permis, sur ce site de faire un long témoignage que je voulais partager avec ceux qui peuvent l’entendre. Je veux témoigner de « La valeur de La Tradition. »
C’est vrai aussi que « l’expérience est comme une bougie et n’éclaire que celui qui la tient… »
Cependant, j’espère que ce témoignage fait en vérité et en conscience, éclairera des personnes qui sont emmurées dans une souffrance indicible et une fausse culpabilité.
Le Seigneur Notre Dieu est notre créateur. Il EST aussi UN PAPA. Il nous aime malgré tous nos défauts. Mais, il est aussi La Vérité. Dieu est Amour et Vérité. Nous sommes à son image et à sa ressemblance. Notre Seigneur Jésus-Christ est Le Chemin, La Vie, La Vérité.
Deo gracias.