Le cardinal Gianfranco Ravasi, Président du Conseil Pontifical de la Culture, a tenu a salué la mémoire, de façon émotionnelle, de la rock-star David Boxie, drogué, transgenre, l’anti-culture par excellence, qui est mort hier.
Le cardinal a twitté un vers de la célèbre chanson « Space Oddity » de l’artiste : « Tour de contrôle à Major Tom, le compte à rebours commence, les moteurs sont allumés, vérifie la mise à feu et que Dieu soit avec toi. » Et ce cardinal préside à la Culture dans la cité du Vatican !
Nos ecclésiastiques actuels ne comprennent plus rien ni à la doctrine catholique ni à la vraie culture qui doit être l’expression de la beauté de Dieu afin d’aider l’homme à élever son âme.
David Bowie, dont le dernier album s’appelait « Blackstar », tout un programme en une seule parole !, c’était plutôt l’expression des ténèbres diaboliques, celles qui obscurcissent les intelligences d’aujourd’hui !
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !