« Le but des libéraux impies n’est rien moins que l’élimination de l’Église par la destruction des États catholiques qui la soutiennent.
Ces États étaient les murs de la foi. Il était donc nécessaire de les décomposer.
Et une fois que ces défenses de l’Église auraient été détruites, une fois que les institutions politiques qui étaient sa protection et l’expression de son influence bienfaisante auraient été supprimées, l’Église elle-même serait paralysée et abattue, et avec elle la famille chrétienne, l’école chrétienne, l’esprit chrétien, et même le nom chrétien lui-même.
Léon XIII voit clairement ce plan satanique, ourdi par les sectes maçonniques, et qui atteint aujourd’hui ses ultimes conséquences. »
Mgr Marcel Lefebvre
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Cette idéologie mortifère s’effondrera sous le poids de ses contradictions. Toute civilisation atteint son zénith dans la complexité de son système par l’énergie qu’elle dépense, or à un moment donné elle absorbe trop d’énergie qu’elle ne peut en redistribuer. Deux solutions s’offrent à elle revenir à l’esprit fondateur, traditionnel ou se lancer dans la bataille de la répression qu’elle perdra à plus ou moins long terme. Pourquoi? parce qu’il y a dans la population des éléments sains qui ne se connaissent pas et qui font partis de ja « spirale du silence », la Providence veille et envoie ses élus pour canaliser ces eaux souterraines; A votre avis si l’on proposait aujourd’hui un référendum aux Français sur la peine de mort, quel en serait le résultat?
» La France de Macron constitutionnalise l’avortement, l’Italie de Meloni interdit la GPA. Tout le fossé civilisationnel entre les libéraux radical-chic WOKISTES et les souverainistes identitaires est là. Quoiqu’on puisse dire de Giorgia Meloni, elle aura tenu bon sur la bataille civilisationnelle. «
Forza Italia !!!
Giorgia Meloni c’est autre chose que l’inverti de l’élysée, elle a une autre carrure que ce clampin, Ce qu’elle a dit elle l’a fait et ce n’est pas parce que les merdias français l’ont descendu en flèche qu’elle n’est pas une bonne ministre. Au contraire quand les chiens de garde de la bien-pensance aboient , c’est bon signe, on a quelqu’un d’honnête qui sait ce qu’il dit et ce qu’il fait, bien sûr ces mange-m…. l’ont traité de fasciste, mais venant d’eux c’est un honneur car ce sont eux les fascistes
Voici une bonne nouvelle , il va falloir tenir devant l’ennemi.Que le Seigneur nous soutienne dans nos combats qui se multiplient aujord’hui.