Le Musée de l’Homme a bénéficié d’une propagande monstre sur toutes les chaines de télévision, pour le renouveau de son exposition. Quand on observe l’affiche de pub qu’il a fait placardée dans le métro parisien pour attirer les gogos dans son antre de propagande immigrationniste, on comprend tout.
Le musée ne prononce pas le mot de race, qui est désormais passible des foudres de la justice taubiresque, mais il milite pour le croisement, le mélange, le métissage. Le blanc doit disparaître, il n’est même plus bon pour les musées!
Comment mieux accréditer l’idée que le Grand remplacement est inexorable et la disparition du Français de souche déjà actée ?
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

la République de 1914 ( gouvernement socialiste athée et anti clérical ) a voulu la guerre avec l’ Allemagne pour neutraliser une éventuelle guerre civile , qui aurait du se déclencher en raison des vexations infligées aux catholiques;
les régiments envoyés de préférence au casse pipe( – au nom de l’ égalité et de la fraternité républicaines-) venaient de départements où la Révolution avaient été mal reçue 120 ans plus tôt.