Site icon medias-presse.info

L’avocat Carlo Brusa dévoile les liens d’intérêt entre Pfizer, Fauci, le laboratoire de Wuhan et quelques autres

Fondateur de l’association Résistance 19, maître Carlo Brusa, ex-avocat des stars de football, se fait connaître cette année par sa lutte contre la propagande gouvernementale covidesque, et les mesures liberticides afférentes.

Il a publié une vidéo, vite censurée par youtube, dans laquelle il montre les différents liens d’intérêts, relations troubles, entre les divers acteurs de la vaccination, du confinement, des restrictions.

De la société pharmaceutique GlaxoSmithKline, au laboratoire de Wuhan en passant par Pfizer et le docteur Fauci, la fondation Bill et Melinda Gates, les réseaux de Soros et l’Organisation Mondiale de la Santé, des liens sont établis entre tout ce beau monde du petit monde de financiers, qui tous crient à l’horrible pandémie mortifère mondiale et militent pour y mettre fin par la vaccination covid de l’humanité entière.

Etrangement, cette « pandémie » terrible aura fait quelques heureux : enrichis considérablement les laboratoires pharmaceutiques et leurs actionnaires tel Bill Gates, les financiers tel Bezos d’Amazon,  -huit milliardaires existants, qui ont investi de manière opportuniste dans des sociétés pharmaceutiques engagées dans le développement du vaccin contre le coronavirus, ont vu une augmentation de 32,2 milliards dollars-, et fait émerger 9 nouveaux milliardaires avec une richesse nette combinée de 19,3 milliards de dollars (15,8 milliards d’euros) qui ont tous une implication dans les laboratoires qui vendent les nouveaux vaccins anti-covid, -et on voit par-là la connivence entre argent, laboratoire, et vaccination de masse :

Si une considérable part de l’humanité s’est appauvrie au cours de cette « crise » covid, une toute petite minorité mais qui se trouve être la plus farouche partisane de la vaccination globale et propagandiste de la panique covidesque générale s’est nettement enrichie. A qui profite le crime

Pour ceux qui imaginent, supposent, complotent, que cette crise du covid est artificielle, ils trouveront à travers ces considérations financières, un élément de réponse à la question « A qui profite le crime ? »…

Francesca de Villasmundo 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile