MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Alors que le gouvernement, par  la voix du ministre de la santé Olivier Véran, met en place de nouvelles restrictions drastiques pour tout un pan de l’économie française en décrétant la fermeture totale des bars et restaurants à Aix-Marseille ainsi que la fermeture des salles de sport à partir de lundi dans les zones d’alertes renforcées, soit dans plus d’une dizaine de grandes villes françaises, et pour la vie sociale des Français, au micro d’Europe 1 le ministre de la santé, Roxana Maracineanu avoue que :

« Les décisions, aujourd’hui, ne sont pas prises en fonction d’une réalité qui serait celle de la circulation du virus, mais pour dire qu’il faut continuer à être disciplinés comme vous l’êtes. »

Un aveu qui en dit long sur cette dictature de la santé  macronienne qui ne dit pas son nom…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
matthieu
matthieu
il y a 7 années

Les et les autres libertins,vénaux et invertis ne valent rien,ils ont perdu la France,on ne s’en occupe plus ,on passe à une véritable résistance, c’est Civitas aimé de Dieu et de son Christ.

Bourgin
Bourgin
il y a 7 années

J’ai le sentiment en lisant et analysant attentivement les articles publiés ces dernières semaines par MPI – organe de presse de M. Jean-Marie Le Pen – que MPI n’aime ni le Front National, ni Mme Marine Le Pen, ni M. Florian Philippot. Bien mieux, il distille régulièrement sa haine envers eux. MPI deviendrait-il un « chiffon » ? Ou alors un « cheval de Troie » de l’UMPS concrétisé par LREM ?

Cyrano
Cyrano
il y a 7 années
Répondre  Bourgin

Force est de constater que le Parti à la Rose Bleue Marine (notez que je ne dis plus le FN dont ces traîtres ont détruit les fondements) donne une image de plus en plus déplorable chaque jour avec sa guerre des chefs, ses retournements de veste permanents, ses chamailleries de cour d’école, sa « gauchisation », son politiquement correct et tout le reste.
MPI à mon sens ne fait que reproduire sans concessions les errements des dirigeants de ce « parti » désormais rentré dans le jeu de l’UMPS en s’alignant sur le diktat de l’establishment, ce que je suis le premier à déplorer, mais la vérité mérite d’être dite.

charbot
charbot
il y a 7 années
Répondre  Cyrano

Il serait bon tout-de-même de ne pas concentrer ses flèches contre le FN qui est ce qu’il y a de plus national et traditionnel en France, en ne faisant ressortir que ce qui le caricature et en taisant systématiquement les bons combats du FN. Que MLP vous plaise ou non. Bourgin a raison de dire que cet acharnement contre le FN pourrait faire prendre MPI pour « un « cheval de Troie » de l’UMPS concrétisé par LREM » …

Cyrano
Cyrano
il y a 7 années
Répondre  charbot

Cher Charbot, sachez que je n’ai rien contre le FN, bien au contraire, mais le vrai, celui de Jean-Marie, au sein duquel j’ai œuvré durant plus de vingt ans.
Ce que je condamne aujourd’hui, ce sont celles et ceux qui s’en prétendent alors qu’ils s’ingénient chaque jour à le vider de sa substance, à le « gauchiser », à se rallier au politiquement correct pour les raisons inavouées que sont leur arrivisme et leur opportunisme. Ce parti n’est plus le FN, ne confondons pas, ce n’est plus qu’un ramassis de traîtres à la cause qui leurre les électeurs par une phraséologie abjecte.
Dénoncer les errements des dirigeants de ce « nouveau parti » est au contraire à mon sens un devoir vis à vis des patriotes sincères.

jacques
jacques
il y a 7 années
Répondre  Bourgin

Je pense que vous n’avez rien compris, mais alors rien du tout.
S’il y a un cheval de Troie au FN, ça ne peut être que le Philippot qui en détruit l’essence et le rapproche de l’UMPS..On peut déjà dire que le couple Philippot Marine a détruit le FN.
Probablement que vous êtes rentré au FN quand je le quittais.
Vous vous croyez FN , mais vous ne l’êtes pas.
du moins pas encore, et vous avez encore beaucoup de chemin à faire avant d’y arriver.
Les vrais ne sont plus au FN, pour nous le FN est mort. Vous vous êtes embarqué dans un navire qui prend l’eau de partout.

cadoudal
cadoudal
il y a 7 années
Répondre  jacques

le chef de la vraie droite nationale est une gaucharde finie qui règne sur une cage aux folles;

pas franchement des enfants de Marie.

elle déteste « la vieille extrême droite catho. »

mais elle exige qu’on vote pour elle.

rc48
il y a 7 années

vous y croyez moi non, c’est du pipo des merdias

denironique
il y a 7 années

si la France est dans la soupe sorosienne vous n’y êtes pas pour rien… après avoir rassemblé vaille que vaille les bonnes volonté, vous avez refusé le pouvoir (sans le dire directement) avec vos vannes à la gomme de sergent chef…et maintenant vous suscitez une division dans nos rangs… SOROS vous alimente pour que les mondialistes dominent le monde… merci à Florian d’avoir mis le doigt oou ça fait vraiment mal l’Euro et tant pis s’ils ne sont pas purement chrétiens – catho… à nous de les convertir par notre témoignage… quant à Marine… attention sur l’IVG… c’est notre première motivation de vote ne vous en déplaise et d’aucun ce sont retirés à cause de vos diverses allégations bien médiatisées…

Nissa
Nissa
il y a 7 années

Prenez garde à M.P.I de ne pas tomber dans le piège des diviseurs qui se régalent de commentaires haineux à l’égard des patriotes!
Personne n’est parfait en ce bas monde, mais toutes les bonnes volontés sont nécessaires y compris celles de personnes qui ne font pas partie de votre troupeau en apparence.
Méditez la parole de la Brebis perdue (qui ne suit pas la même voie que le troupeau bêlant) et ne vous conduisez pas en pharisiens !

charbot
charbot
il y a 7 années
Répondre  Nissa

Je partage votre avis.

jacques
jacques
il y a 7 années
Répondre  charbot

le FN est mort : il n’en n’est plus que le fantôme.

Félicie Aussi
Félicie Aussi
il y a 7 années

Ce n’est pas que le FN soit mal parti, c’est que ce parti politique a été fondé pour occuper la place des patriotes et, dès l’origine, les trahir.

Jamais JM Le Pen n’a voulu gouverner. Il avait apparemment juste l’obligation d’occuper la place. D’où ses dérapages verbaux finement calculés…

Marine Le Pen, quant à elle, ne comprend même pas que le pays, pour bien fonctionner et être souverain, doit avoir sa propre politique monétaire. Ce domaine ne l’intéressant pas, elle s’est escrimée à salement merder devant Macron.

Sachant bien cela, Floriant Philippot devrait rejoindre les vrais patriotes, au lieu de faire le jeu de la trahison des Français :
https://www.youtube.com/watch?v=ePS7rZs7bvs

Yves ESSYLU
Yves ESSYLU
il y a 7 années
Répondre  Félicie Aussi

votre philippot est une petite merde marxiste qui mérite la conduite de Grenoble

toto
toto
il y a 7 années
Répondre  Félicie Aussi

Je suis d’accord avec Yves Essylu. Pourquoi voulez-vous que le traître en chef Philipolpot rejoigne les patriotes? Vous rêvez?
Et puisqu’on est en plein délire, pourquoi pas aussi le sous-marin maçonnique Collard?

Chrisdenice
Chrisdenice
il y a 7 années

MLP a foiré sur toute la ligne : débat lamentable, absence lors des legislatives notamment en PACA, etc…alors que l’on apprécie ou pas F.P, il est certain qu’il devient le coupable idéal pour se refaire une virginité et se maintenir à la direction du FN, tout en satisfaisant une bonne partie des militants et quitte à renier les engagements d’hier sur l’Euro….tout se met en place pour sauver la Reine….Avoir obtenu 11 millions de voix, obtenir 120 candidats présents encore au second tour et se retrouver à 8 au parlement……c’est une débandade grotesque dont MLP porte la responsabilité, elle qui se targue d’etre la Chef à toutes épreuves et qui n’en est plus à une purge près….Le FN avec elle c’est no future….!

Georges PN
Georges PN
il y a 7 années

Lorsque l’on voit le résultat électoral, on se dit : tout ça pour ça ???
Le FN doit changer de logiciel, MLP doit partir (ce débat l’a fusillée). Et Philippot aussi. Il est inadmissible pour un parti de faire en sorte qu’aucune tête ne dépasse. Le résultat en est l’absence de cadres de haut niveau, mais que des béni-oui-oui…

Jean - luc 74
Jean - luc 74
il y a 7 années

Le FN ? La dernière partie de la fusée ne va pas tarder à Peter ! Collard est prêt !
Vers qui nous tourner ???

Yves ESSYLU
Yves ESSYLU
il y a 7 années

le FN est redevenu un parti marxiste comme il l’était en 1941, de l’air avec ces histoires à dormir debout, qu’attendez vous aux PDF, SIEL , Ligues du Sud et du Midi, PNL, MPF, RPF, MNR pour constituer une fédération de vraie droite ?

tirebouchon
tirebouchon
il y a 7 années

Si le FN disparaît il ne le devra qu’à lui même et surtout à une bonne partie de ses dirigeants d’aujourd’hui ! Un droite nationale et patriote devra prendre la relève sans renier ce bougre de breton JMLP ! Un parti unique, une armée solidaire, regroupant tous les amoureux de la belle France…pas les ordures qui s’en nourrissent et dont la vraie patrie est ailleurs ! Dupont Aignan, de Villiers, Bompard, Goldnich, Marion Maréchal Le Pen, Mesnard, et même Asselineau, enfin tous ceux qui auront à cœur de refaire de la France la puissance qu’elle était en lui redonnant sa voie au concert des nations…Cela sera possible quand les français auront retrouvés massivement leur chrétienté et la charge de la responsabilité que lui avait donné la Vierge Marie. Nous nous devons de redonner à la France les moyens de reconstruire une fraternité avec l’Afrique et tous les pays francophones dans un but unique se débarrasser des sangsues anglo-américano-sionistes…

zozzo
il y a 7 années

Je pense que Philippot a raison, tout comme Asselineau dont il s’est inspiré (entre autres).
Sur ce point, Philippot est plus représentatif de la vraie ligne originelle du FN que Marine Le Pen.
Si le FN veut survivre, il doit donc virer MLP et mettre Philippot à sa place, ça me paraît évident.

Sanchez Pierrette
Sanchez Pierrette
il y a 7 années

C’est Bruno golnich qui devrait reprendre les rênes du Front National.lui seul est vraiment brillant ,intelligent et surtout sincère.Un authentique Patriote.

zozzo
il y a 7 années

Mais est-ce que Golnich est pour la sortie de l’UE et de l’euro ?