L’exemple offert par les routiers canadiens donne des idées dans de nombreux pays. En Australie, pays dont le gouvernement a également imposé des mesures de tyrannie sous prétexte sanitaire d’une grande sévérité, un convoi pour la liberté s’est également mis en route vers la capitale. Les routiers sont rejoints par quantité d’automobilistes venus réclamer la fin des obligations insensées imposées par un pouvoir mondialiste.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
La roumanie vient de recevoir 20 milliards d’euros de subventions de bruxelles , la question sur les roms et gitans n’a pas meme pas été evoqué…
Evidemment il ne parle des travailleurs immigrés européens , 27 pour cent des ouvriers travaillant sur paris dans des chantiers sont des citoyens européens dont la salaire median ne depasse pas les 452 euros,merci l’union europenne avec vos travailleurs detachés…
Bravo monsieur Orban, il faut même aller plus loin et envisager la remigration des étrangers installés en Hongrie.
[…] Extrait de: Source et auteur […]
[…] Source : https://medias-presse.info/viktor-orban-veut-mettre-fin-par-tous-les-moyens-a-limmigration/14658 […]
Dans un mémoire écrit en 2006 pour la Commission Bouchard-Taylor au Québec, j’ai longuement épilogué sur le sens qu’a pris l’Immigration au 20e siècle dans le monde. J’y ai parlé du dévoiement de cette noble institution dans l’histoire de l’homme qui consiste à accueillir l’Étranger comme le christianisme l’a enseigné.
La Commission Bouchard-Taylor sur « les accommodements raisonnables« a reçu environ trois cents mémoires de toute longueur et de toute qualité. Hé bien, la police de la pensée de cette commission a refusé mon mémoire et je cherche encore la raison… Le ou la censeur a dû lire cet exposé qui n’était pas politiquement
« correct« . Ceux qui s’intéressent à l’Étude de cette institution ne pourront que donner raison au premier ministre hongrois. L’immigration est aujourd’hui pourrie.
On immigre pour toutes sortes de raison; des plus justifiées jusqu’aux plus sordides, V.G. la prostitution.
Les frontières sont devenues des passoires de malheureux, de pauvres…et de bandits. Et l’ordre international dans tout ça; eh bien, comme toujours il patauge dans ses propres errances. Où va l’ordre social et national des pays ? Chez le diable, comme disait Marius.
Cécilien 1-sept 2014