Site icon medias-presse.info

L’aumônier national des anciens combattants dénonce la Libre pensée, alliée objective de l’Etat Islamique

Le Père Michel Viot est l’Aumônier national des anciens combattants. Lors de la mobilisation contre l’inique loi Taubira, le père Michel Viot n’avait pas hésité à dénoncer « des lois de la République » qui « favorisent la culture de mort« . Il avait également fait adresser aux parlementaires un petit opuscule consacré aux « fondements bibliques de paternité et de maternité« .

« Quand un ministre préconise de retirer précocement les enfants aux familles pour les soustraire aux déterminismes sociaux et religieux, il applique une logique d’Etat totalitaire à l’image des dirigeants de la Convention qui, en 1793, ont ordonné l’extermination des Vendéens au prétexte que leur aveuglement religieux leur interdisait l’accès à la nouvelle citoyenneté« , avait écrit le père Michel Viot.

Sur son blog, le père Michel Viot dénonce cette fois la Libre pensée. En voici quelques extraits :

– « Encore la Morne pensée ! Je ne peux plus en effet lui laisser son qualificatif de « libre » tant son action démontre le contraire. Ce qu’elle fait relève de la monomanie ou de la possession démoniaque, les deux sans doute. Quant au mot pensée… ! Oui pourquoi pas, les rats pensent bien. Cela dit, beaucoup se demandent comment une association aussi petite, portant dans ses règlements de véritables incitations à la haine entre citoyens d’une même patrie, peut être tolérée dans une république qui prétend lutter contre les discriminations. « 

–  » La « morne » pensée nous ramène au temps de la Terreur (1793-1794) où l’on eu le projet de démolir la cathédrale Notre Dame comme signe des anciennes superstitions. Elle ne fut sauvée que par sa transformation en Temple de la déesse Raison, culte révolutionnaire athée. « 

–  » Tout ce qui s’attaque au Christianisme dans les pays d’ancienne chrétienté, et la France en fait partie n’en déplaise aux négationnistes, porte de l’eau au moulin de la propagande islamique ! « 

–  » Et, je le dis comme je le pense, je regrette qu’on ne puisse établir la loi martiale (…) Tout comme les français djihadistes sont traitres à l’égard de la France, ceux qui s’attaquent à ses valeurs morales séculaires sont leurs complices et les alliés objectifs de l’Etat islamique. « 


 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile