Site icon medias-presse.info

L’athlète Pascal Mancini rejoint le camp de la quenelle et soutient Dieudonné et Alain Soral

mancini-quenelle-mpi

Suisse – Le week-end dernier, durant les Championnats d’athlétisme de Zurich, le Fribourgeois Pascal Mancini a reproduit l’un des gestes favoris de Dieudonné devant les caméras de télévision.

L’athlète Pascal Mancini avait déjà fait une « quenelle », le geste popularisé par l’humoriste Dieudonné, lorsqu’il avait remporté son titre de champion suisse du 100 m, en juillet dernier.

Sur sa page Facebook, Pascal Mancini ne manque d’ailleurs pas une occasion de témoigner ses sympathies pour Dieudonné et Alain Soral : photos d’un bol d’ananas à côté de sa carte d’accréditation ou faisant le signe « au-dessus c’est le soleil » avant de prendre le départ de plusieurs courses,…

 

Répondant aux questions de la presse suisse, Pascal Mancini assume :

« Franchement, Dieudo, Soral, Joe le Corbeau… tous ces gens incarnent la vraie France black-blanc-beur, antiraciste. Certains juifs partagent d’ailleurs leurs analyses. Si on les qualifie d’antisémites, c’est parce qu’ils osent critiquer la politique israélienne. Les millions de fans de Dieudonné sont tous purement antiracistes et pacifistes. »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile