Alors qu’Emmanuel Macron tente d’enfumer l’opinion publique en prétendant vouloir ouvrir le débat sur l’immigration, l’Assemblée Nationale se prépare à honorer Carola Rackete, la « capitaine » du Sea Watch, navire qui est entré de force au port de Lampedusa, au mépris des injonctions du gouvernement italien (à l’époque, Salvini était ministre de l’Intérieur) et de sa police, pour y débarquer des immigrés illégaux.
L’Assemblée Nationale la recevra comme une héroïne le lundi 23 septembre. Avec pour intention manifeste de vanter une fois de plus l’accueil inconditionnel de tous les immigrés qui souhaitent s’installer chez nous.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Imbroglio va le canoniser subito et infailliblement.
il va installer sa statue au Vatican , à côté de celle de Luther.
Déporté virtuel ça démontre une belle qualité d’adaptation
Dernier paragraphe « que le rabbin ait oeuvré »
et au premier quart du texte on apprend que Vatican Insider serait né e aurait grandi à Turin …. Bof!
Rien de nouveau : nous devons à un autre Israélite l’invention de l’entrisme . A quoi sert qu’un certain Jésus ait été envoyé sur terre pour la rédaction d’un Nouveau Testament qui déshérite le Peuple Élu et qu’il ait chassé les marchands du Temple ?
Ce pauvre Laras aurait mieux fait de méditer les raisons de la conversion d’Israel Anton Zoller devenu Eugenio Pio Zolli, rabbin de Rome pendant la guerre. Il l’aurait imité pour échapper à sa religion, la plus fausse de toutes.
Ce qui explique le comportement de François et les incohérences qui s’en suivent.Il cherche vraiment la nuit dans les armoires !
Le cardinal Martini –nommé par Jean-Paul II de satanique mémoire archevêque de Milan- était franc-maçon. A sa mort il reçut un hommage appuyé de la franc-maçonnerie italienne le qualifiant de « frère » dans son communiqué. Martini n’eut de cesse de détruire la Foi catholique au long de son épiscopat : il méritait bien cet hommage de ses frères franc-maçons.
Notre Seigneur a dit « nul ne va au Père que par moi ». On sait donc le sort éternel réservé à tous ces oecuménistes franc-maçons et apostats qui renient la divinité de Notre Seigneur.