MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Larry Ellison propose une « plateforme unifiée » des données de santé gérées par l'IA

Larry Ellison, PDG de la société d’intelligence artificielle Oracle, a proposé d’unifier les données nationales de santé de chaque pays sur une plate-forme unique gérée par l’Intelligence Artificielle, soi-disant pour améliorer l’efficacité du gouvernement – ce qui a conduit les critiques à interpréter cette initiative comme une étape vers une algocratie – un gouvernement par algorithme.

Contrôler toutes les informations sur votre santé

Lors du Sommet mondial des gouvernements, le fondateur d’Oracle, Larry Ellison, – l’un des piliers du projet Stargate présenté à la Maison Blanche – a appelé à la création d’une plateforme de données unique et unifiée pour rassembler les données de santé de chaque pays. Le tout géré par l’IA aux mains des mêmes milliardaires que l’on retrouve dans Big Pharma.

Lors du débat durant lequel Larry Ellison s’adressait à l’ancien Premier ministre britannique Tony Blair, le milliardaire a déclaré au politicien : « Si vous voulez améliorer la santé de la population, vous devez prendre toutes vos données de santé, vos données de diagnostic, vos dossiers médicaux électroniques, vos données génomiques […] Nous devons prendre toutes ces données dont nous disposons et les déplacer vers une plate-forme de données unique et unifiée, afin de fournir un contexte », a déclaré Ellison à Blair, ajoutant :

C’est là une étape importante. C’est le chaînon manquant. Nous devons unifier toutes les données nationales, les placer dans une base de données où elles seront facilement exploitables par le modèle d’IA, puis poser toutes les questions que nous souhaitons.

Le problème actuel, selon Ellison, est que les données de santé permettant de former les modèles d’IA sont dispersées dans quelque 3 000 bases de données, et il estime qu’elles devraient toutes être unifiées dans une seule base de données unique :

Toutes ces informations […] Nous devons les prendre et les unifier dans une seule base de données, afin que lorsque nous posons des questions, le modèle de données dispose de toutes les informations dont il a besoin pour répondre à la question, découvrir l’information et recommander une action.

Ellison a précisé que ces informations sont « très, très précieuses ».

À l’heure actuelle, les données des pays sont fragmentées […] Vous pouvez canaliser les données de ces 3 000 sources de données distinctes vers une base de données unique et unifiée, et c’est ce que nous devons faire.

Si les données de santé de chaque citoyen sont stockées dans une base de données unique gérée par l’IA, les algorithmes pourront dire aux gouvernements ce qu’ils doivent faire. Cela peut être interprété comme une étape vers une algocratie – un gouvernement par algorithme.

Mais qu’est-ce que cela pourrait avoir comme conséquence pour les élections ?

« Les gens s’attendent désormais, dans une démocratie, à ce que le gouvernement fournisse un niveau de service élevé, sinon ils deviennent très insatisfaits et ils votent pour nous évincer », a déclaré Ellison, ajoutant :

Les gens considèrent que les soins de santé sont un droit humain. Nous pouvons fournir des soins de santé à un coût bien moindre.

Non seulement nous obtiendrons de bien meilleurs résultats, mais grâce à un diagnostic précoce, de meilleures thérapies, nous obtiendrons une meilleure santé de la population. Nous pouvons obtenir tout cela si les pays mettent leurs données de santé dans un seul endroit qui permettra d’utiliser l’IA pour aider à gérer les soins de tous les patients et de la population en général.

Nous pouvons fournir un service de très, très haute qualité, mais cela est également vrai pour une variété de services sociaux, pas seulement pour les soins de santé – si nous disposons de moyens supplémentaires.

Et nous pouvons le faire, et nous éliminons presque toutes les fraudes.

Le projet qui s’avance est évidemment mondialiste. Un Nouvel Ordre Mondial mis au point par une petite caste de milliardaires qui commandent les nouvelles technologies.

Pierre-Alain Depauw

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Chingly
Chingly
il y a 1 mois

Encore un fou dangereux.

toto
toto
il y a 1 mois

« Et nous pouvons le faire, et nous éliminons presque toutes les fraudes. » Il nous prend pour des imbéciles. Déjà les données médicales centralisées par pays sont accessibles à n’importe quelle compagnie d’assurances ou labo.
Le projet mondialiste est d’éliminer les « inutiles », malades couteux, et tous ceux que les gouvernements déclareront nuisibles. Et on pourra traquer encore plus efficacement les non-vaccinés, le rêve de l’emmerdeur Macron et de tous ses semblables.

Anonyme
il y a 1 mois

Il a vraiment une tronche de détraqué