L’arrogance du ministre israélien de la Défense Avigdor Liberman est sans limite. Alors que l’aviation israélienne se permet des raids réguliers en zone syrienne, raids qui, faut-il le préciser, ne visent pas les djihadistes de l’Etat Islamique ou du Front al-Nosra, le ministre israélien de la Défense n’admet pas que l’armée syrienne riposte en tirant des missiles contre les avions israéliens. Imaginons un seul instant la situation inverse…
L’arrogant et belliqueux Liberman a déclaré ce dimanche : « La prochaine fois que les Syriens utilisent leurs systèmes de défense aérienne contre nos avions, nous les détruirons sans la moindre hésitation ».
« Je répète que nous ne voulons pas nous mêler de la guerre civile en Syrie ni provoquer une confrontation avec les Russes, mais la sécurité d’Israël prime tout », a ajouté avec culot le ministre Liberman.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !