Espagne – Le maire de Barcelone, Ada Colau, dont la coalition rassemble séparatistes, gauche et extrême gauche, vient d’annoncer par communiqué officiel de la Ville, qu’elle interdit la présence d’un stand des forces armées espagnoles au salon de l’éducation, qui se tiendra la semaine prochaine !
La déclaration, approuvée en séance plénière par les élus gauchistes de la majorité, prétend que la promotion de la profession militaire chez les jeunes heurte «les valeurs de paix, des droits de l’homme et de la solidarité internationale. »
Cet antimilitarisme acharné est caractéristique de l’ultra-gauche espagnole tout comme son antichristianisme sectaire, sa haine de la famille, et sa promotion inconditionnelle de l’avortement, de l’euthanasie et de l’homosexualité.
Cette ultra-gauche nie l’autorité des parents, des enseignants, des prêtres, des militaires et forces de l’ordre, ne légitimant que sa propre autorité politique de façon illimitée et tyrannique.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !