La nouvelle scandalise les dirigeants européens prêts à brader les nations dont ils ont la charge. Les journalistes aux ordres suffoquent. Le parlement hongrois a voté ce lundi une législation renforçant les pouvoirs de la police et de l’armée dans leur lutte pour endiguer l’immigration massive. Le plus choquant pour les bien pensants est que cette nouvelle loi autorise l’armée à ouvrir le feu dans certaines circonstances. Que les âmes sensibles se rassurent : l’armée hongroise n’en a pas profité pour tirer à vue ce mardi matin. La nouvelle législation est plus stricte que ne laisse entendre les médias du système. L’armée ne pourra tirer que dans une situation de grave danger et les tirs ne pourront être mortels.
Au vu du comportement de plus en plus violent de certains immigrés massés aux frontières hongroises, cette mesure apparaît comme du simple bon sens et découle de la légitime défense. Mais quels médias mainstream vous montrent cette violence immigrée ? Ces « doux » immigrés « qui fuient la guerre », selon la fable répétée en boucle, ont une curieuse envie d’en découdre chez nous.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !