Partisan de la légalisation du cannabis, Benoit Hamon, ancien ministre de l’Éducation et candidat socialiste à l’élection présidentielle 2017, a déclaré :
« C’est parce que je pense qu’il est dangereux de se droguer qu’il faut légaliser ».
Poursuivant cette logique surprenante consistant à l’égaliser ce qui est dangereux, Benoit Hamon va certainement proposer dans les prochaines semaines de légaliser l’héroïne, la cocaïne, et, tant qu’on y est, le vol, le viol et le meurtre.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
« Benoit Hamon va certainement proposer dans les prochaines semaines de légaliser l’héroïne, la cocaïne, et, tant qu’on y est, le vol, le viol et le meurtre. »
Car bien sûr, les lecteurs de Medias-Presse.info ne sont pas en mesure de faire la différence entre une consommation personnelle qui ne concerne que soi, et des actes qui constituent des agressions envers autrui (vol, viol, meurtre). Evidemment, toutes ces choses sont à mettre sur le même plan.
Voilà (encore…) un « article » tout en mesure, tout en réflexion et pondération, de Léo Kersauzie !
Et dire que des « types » comme lui existent en FRANCE et la pourrissent ! les « socialos » en pleine action
Je suis d’accord avec vous Leo , nous devons tout légaliser .
Quel pied de pouvoir faire ce qui nous plaît , d’être coupable de tout et responsable de rien .
Je suis émerveillé(e)par cette Révélation …
Puisque nous ne maîtrisons pas les évènements et ne tenterons même pas de les maîtriser, feignons de les organiser.