L'archevêque d'Oviedo critique l'Agenda 2030 et son impact sur la jeunesse

L’archevêque d’Oviedo, Mgr Jesús Sanz Montes, a prononcé un sermon énergique dans la basilique de Covadonga, à l’occasion de la Journée des Asturies, dans lequel il a exprimé sa critique de diverses positions politiques et idéologiques mondialistes, ainsi que de certaines législations.

Parmi ses critiques, il a mentionné son opposition à l’Agenda 2030, il s’est prononcé contre la légalisation de l’euthanasie, il a dénoncé le féminisme, et il a également critiqué ceux qui transforment « l’État de droit » en une république bananière.

L’archevêque a l’habitude de pointer du doigt des problèmes politiques ou de société lors de son sermon de la fête du 8 septembre, devant un public bondé dans la basilique de Covadonga.

Critiques sur l’Agenda 2030

Il a exprimé des critiques à l’égard du «fardeau idéologique » de l’Agenda 2030 et de son impact sur la jeunesse, du « défilé éculé sur les podiums de tant d’absurdités vides de sens », subventionnées et subversives.

De même, il a indiqué que « parler d’écologie, c’est parler du fait que nous nous soucions de la vie, de toute la vie, en évitant de tomber dans le piège trompeur de ne sauver qu’une partie de la flore et de la faune, sans se soucier de l’être humain le plus vulnérable : celui qui n’est pas encore né », ou celui que certains veulent euthanasier.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !