L’association DignityUSA diffuse le credo homosexualiste au sein du monde catholique. Elle travaille « pour le respect et la justice pour les personnes de chaque orientation sexuelle, genre ou identité de genre, particulièrement pour les personnes homosexuelles, lesbiennes, bisexuelles et transgenres, à l’intérieur de l’Église catholique et dans le monde grâce à l’éducation, le soutien et l’appui. »
La section locale de la ville de Détroit aux États-Unis, DignityDetroit, fait célèbrer depuis 22 ans une messe pour les personnes Lgbt non pour qu’elles sortent de leur condition d’homosexuels ou transsexuels mais dans une tentative de concilier le catholicisme avec toutes les formes de déviances contre-nature.
L’archevêque de Détroit depuis 2009, Mgr Allen Vigneron, n’est jamais intervenu pour bloquer ses célébrations sacrilèges. Un silence qui en dit long sur l’approbation implicite depuis des décennies des mœurs des invertis par les ecclésiastiques de haut rang. La tolérance, pire l’adhésion, accordée à l’homosexualité ne date pas uniquement du pontificat bergoglien…
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !