Site icon medias-presse.info

L’archevêque d’Atlanta mobilise les catholiques pour réparer la « messe noire » satanique qui se prépare dans son diocèse

Le Temple Satanique prépare une "messe noire" à Atlanta - L'archevêque d'Atlanta mobilise les catholiques pour réparer ce rituel satanique

Nous avons déjà signalé ici à plusieurs reprises comment le Temple Satanique a pignon sur rue aux Etats-Unis. Cette secte satanique est très active sur l’espace public, dans les universités et même auprès des enfants en bas âge dans certaines écoles.

Le 25 octobre prochain, à Atlanta, le Temple satanique organisera une « messe noire » pour laquelle il fait beaucoup de publicité. Selon ses propres dires, au cours de cette soirée, « des artistes et des ministres de Satan invoqueront ensemble trois démons dans une messe noire satanique ».

« Préparez-vous pour une nuit de rituels sombres, de musique sinistre et de divertissement diabolique. Rejoignez-nous pour une expérience effrayante qui vous fera remettre en question tout ce que vous pensiez savoir. Que vous soyez un occultiste chevronné ou simplement curieux du côté obscur de la vie, cet événement vous laissera certainement sous le charme. », est-il écrit sur le formulaire d’inscription.

Messes et heures saintes en réparation de la « messe noire » satanique d’Atlanta

L’archevêque d’Atlanta appelle les églises à célébrer des heures saintes d’adoration eucharistique en réparation de la « messe noire » à venir. Plusieurs églises célèbreront également des messes en réparation du rituel blasphématoire, afin de « réduire à néant » cette « messe noire ».

Profanation d’une hostie consacrée

L’évêque local a noté que cette « inversion blasphématoire et obscène de la messe catholique » profanerait une hostie consacrée, la Sainte Eucharistie – le Corps, le Sang, l’Âme et la Divinité de Jésus-Christ – « de la manière la plus vile imaginable ».

La « messe noire » sera célébrée par la branche d’Atlanta du Temple satanique, une organisation qui a déjà admis avoir profané et détruit une « hostie consacrée » pour un tel événement. Pour accomplir ce rituel satanique, les hosties doivent avoir été volées dans une église catholique.

Le vol et la profanation de l’Eucharistie sont grandement facilités par la réception généralisée de la Sainte Communion dans la main, par opposition à la réception à genoux et sur la langue.

L’archevêque Gregory John Hartmayer de l’archidiocèse d’Atlanta a dénoncé le rituel comme un « grave sacrilège » et a appelé « tous les catholiques de l’archidiocèse d’Atlanta à faire face à cette attaque contre notre foi par la prière, la pénitence et les prières de réparation ».

Il a demandé dans une note adressée au clergé, aux sœurs et au personnel diocésain que « chaque paroisse organise une Heure Sainte Eucharistique avec Bénédiction pour honorer la présence réelle du Christ dans la Sainte Eucharistie… comme acte de réparation à ce sacrilège proposé. »

Le curé de Sainte-Claire d’Assise à Acworth, dans la banlieue de la région métropolitaine d’Atlanta, a annoncé une messe de réparation prévue pour le 25 octobre et a demandé aux paroissiens de prier pour la « conversion de tous ceux qui prévoient d’assister à cette atrocité », ainsi que d’envisager le jeûne.

L’église catholique byzantine Epiphany of Our Lord de Roswell a annoncé l’offrande d’une Divine Liturgie à 15 heures le 25 octobre pour « empêcher et faire échouer la messe noire satanique prévue à Atlanta ».

« Jésus-Christ ne peut être blessé par aucune de leurs actions, mais nous sommes responsables d’avoir permis que l’Eucharistie soit volée et profanée », indique le bulletin de l’église.

Avortement en tant que rituel religieux

Le Temple satanique (TST) organise régulièrement des « messes noires » et a affirmé avoir déjà profané une hostie consacrée et sacrée avec des mots haineux et blasphématoires.

Cette secte organise des rituels sataniques, détient au Etats-Unis un statut religieux légal en tant qu’« église », prône l’avortement en tant que rituel religieux et a poursuivi le Texas et l’Indiana au sujet de leurs restrictions à l’avortement au motif de la « liberté religieuse ».

Le Temple satanique décrit notamment son « rituel d’avortement satanique » comme « un rituel de destruction » destiné à « se débarrasser des notions de honte, de culpabilité et d’inconfort mental qu’une patiente peut ressentir en choisissant » de tuer son enfant innocent à naître dans l’utérus.

Pierre-Alain Depauw

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile