Site icon medias-presse.info

L’appel de l’Amiral de Penfentenyo – Français et Catholiques, tous à Paris le 12 mai 2019 pour Notre-Dame et sainte Jeanne d’Arc

Chers amis,

A quoi bon aller cette année encore dans Paris au rendez-vous de ce 2ème dimanche de mai, institué fête nationale en l’honneur de Ste Jeanne d’Arc ? est-ce si important ?…

Certes, c’est une bonne chose de manifester publiquement notre reconnaissance envers celle déclarée patronne secondaire de la France, mais dans les temps troublés que nous vivons, nous devons aller bien au-delà d’une simple reconnaissance, d’un simple hommage, d’un simple remerciement, nous devons nous lever, lancer vers le Ciel un vibrant appel, crier notre détresse : « Seigneur, sauvez la France, sauvez la Chrétienté, nous périssons ! »
Que répond Notre Seigneur ?… « N’ayez pas peur, hommes de peu de foi ! », il nous semble également entendre : « Montrez donc votre Foi, levez-vous et partez au combat ! ».

Oui, plus que jamais dans un temps où toutes les lois de Dieu, tous les enseignements de Notre Seigneur sont bannis, bafoués, rejetés, nous sommes appelés à combattre, à sortir de chez nous, à donner de notre temps, à prendre le chapelet, à affirmer publiquement notre Foi, avec force et détermination.

L’incendie de Notre-Dame de Paris est un fort signal du Ciel pour comprendre à quel point l’Eglise, nos Patries, nos Familles, sont en train de brûler, livrées aux puissances de Satan et de ses suppôts.

Alors, venons affirmer notre Foi et notre Espérance en participant activement à cette journée de dimanche 12 mai, Ste Jeanne d’Arc saura amplifier, auprès de Notre Dame Reine de France et de Saint Michel Archange protecteur de la France, le cri de notre Foi. Réécoutons l’appel de la Sainte Vierge à l’Ile Bouchard en 1947 « Priez, priez mes enfants, la France est en grand danger ! ».

Donc, pas de mollesse, pas de faux prétextes, faisons et offrons l’effort d’être place St-Augustin dimanche 12 mai.

« Français et Catholiques, aux armes autour de Ste Jeanne d’Arc !! »

Amiral François de Penfentenyo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile