Ce vendredi 24 novembre, Émile aurait dû fêter ses trois ans avec ses parents catholiques pratiquants.
Jeudi, ils ont envoyé un message audio à nos confrères de Famille Chrétienne dans lequel ils exhortent les responsables de la disparition de l’enfant à donner des informations.
Sans craindre de dévoiler un peu de leur immense douleur, ils adressent donc une supplique déchirante dans l’espoir d’être entendus que nous vous proposons d’écouter :
S’ils disent avoir acquis la certitude qu’Émile a été enlevé ou victime d’un accident, les parents de l’enfant semblent avoir un espoir quant au fait qu’il soit toujours en vie à ce jour. « S’il est vivant, ne nous laissez pas vivre sans lui ! Rendez-le-nous ! Par pitié ! », exhortent-ils. Ils n’écartent pas, pour autant, l’hypothèse macabre. « S’il est mort, dites-nous où il se trouve ! Rendez-le-nous ! Ne nous laissez pas sans une tombe pour nous recueillir ».
A MPI, nous invitons tous nos lecteurs à prier pour cette famille catholique si éprouvée qui a mis tous ses espoirs dans l’action de la Providence.
Paul Derogis
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !