La conférence de Monsieur K à l’université d’été du Pays Réel organisée par Civitas a pour objectif de faire découvrir le projet de planète verte au nom duquel les hommes devront se résigner à vivre dans un semi-confinement définitif. C’est le prix à payer pour retourner à une planète réinitialisée et adulée comme la vraie déesse du Great Reset. L’idéologie écologique (mal nommée) est au centre de cette réinitialisation.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Oui j’ ai vu la vidéo il y a plusieurs jours ….sa conclusion est que nous devrions nous organiser sur le plan local … en utilisant notre influence dans les mairies ou associations ….facile à dire !
Bien que je n’ ai jamais eut d’ intentions militantes ou prosélytes mes actions locales se sont souvent soldées par un échec…il faut faire face aux mesquineries et jalousies dans les groupes …nous pouvons agir individuellement et avec notre foi et la prière