« Il n’y a aucune raison objective d’haïr la Russie, d’ailleurs l’enseignement que je tire de ce qui s’est passé en Turquie c’est que cette incitation à la haine contre la Russie a dépassé toutes les limites du raisonnable et il faut arrêter cette spirale de la haine qui se transforme en violence, avant qu’elle nous emporte tous. »
L’ONU a manifesté son intention, mardi soir, d’organiser un sommet à Genève en février pour tenter de trouver une issue politique au conflit en Syrie. La Russie y participera, elle « y travaille d’une façon très active c’est un des objectifs de la rencontre des trois ministres aujourd’hui à Moscou ». Il s’agit des chefs de la diplomatie de Russie, Turquie et Iran.
L’ambassadeur de Russie à Paris, Alexandre Orlov, répond aux questions d’Europe 1 suite à l’assassinat de l’ambassadeur de Russie en Turquie, Andreï Karlov, par un policier turc, Mevlüt Mert Altintas, qui a crié « Allah akbar » à, plusieurs reprises (Voir vidéo ici) au moment de sa revendication tout-de-suite après l’avoir abattu par balles. Il explique son geste en faveur du djihad comme une réponse à l’action de la Russie à Alep. Sa revendication, d’après la vidéo du crime, démontre qu’il s’agit d’un acte à connotation religieuse, ce que se garde de relever la plupart des gros médias du Système.
Alexandre Orlov : « Hélas, nos ennemis ne… par Europe1fr
Alexandre Orlov a bien raison de parler de spirale de la haine quand un député ukrainien, V. Parasyuk, s’est réjoui de cet attentat islamiste en qualifiant le meurtrier de « héros » tandis que New York daily news a qualifié l’assassinat de l’ambassadeur russe en Turquie de «punition pour les crimes de guerre commis par Vladimir Poutine»: « Gersh Kuntzman, l’auteur de la tribune, fait également part de son « étonnement » que l’ambassadeur russe en Turquie n’ait pas été assassiné « il y a des mois » et compare son meurtre à celui de l’ambassadeur nazi en France Ernst vom Rath, abattu par un étudiant juif en 1938. »
La haine exacerbée et truquée par de faux reportages fabriqués en studios, ainsi que le révélé un flagrant délit en Egypte et le témoignage d’un journaliste du Daily Mail, Peter Hitchens, voudrait-elle aboutir à une généralisation du conflit et à un encouragement en faveur d’attentats terroristes partout dans le monde au moment de Noël, qu’elle ne s’y prendrait pas mieux.
La scène du crime
emiliedefresne@medias-presse.info
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Il faudrait le dire à libé et à bfm pour qui le grand remplacement est un fantasme de la giga droite…
Laurent Alexandre sera dans les premiers à se faire égorger par le » futur » de la France. Ce salopard dit « la démographie est reine! » En effet, c’est pour cela qu’il est 100% avortement, salopard! Partisan de l’immigration-invasion-remplacement comme la plupart des gauchistes: leur châtiment sera terrible!
« demain la France sera majoritairement musulmane , c’est le choix que nous avons fait » Laurent Alexandre , ami d’ Attali.
La Révolution talmudique a choisi de détruire la vraie France en la submergeant d’ Islam, de salafistes, de LGBTQ+ ;
à nous de nous défendre contre les menées criminelles de ces révolutionnaires licrasseux qui usurpent le pouvoir dans le pays de saint Louis et Jeanne d’ Arc ;
Dieu et le Roi !
Ce truc est un authentique nazi ,un possédé,(se mefier des gens qui n ont pas de levre superieure ,ce sont des haineux ,des psychopathes ,comme disait sartre (qui en connaissait un rayon sur la crapulerie » a 50 ans on a la gueule qu on s est fait )je pense réellement qu il est possédé,ces derniers n auraient vecu qu a l epoque de l antiquité et de Jesus ,??Une fabuleuse saloperie que Dieu enverra a la gehenne direct .
A propos de possédés ,,le cas sovitch,les coms le cernent bien ,,et vu sous l angle de la foi .https://www.europe-israel.org/2020/08/pour-lignare-gauchiste-kassovitz-la-reelection-de-trump-signerait-le-debut-dune-dictature-video/
Jamais entendu parler de de ce quidam (et là je m’efforce à la politesse).
« Doctissimo est vendu au groupe Lagardère (Elle, Paris Match, Le Journal du dimanche…) pour quelque 140 millions d’euros. Laurent Alexandre en empoche une bonne moitié » : je ne connaissais pas ce personnage, fondateur de Doctissimo, mais il dispose assurément de quelques îles refuges-paradis fiscaux au diable Vauvert où tout est prêt pour le recevoir, et d’où lui comme ses amis sectaires du même acabit nous regarderont – de très loin – nous entretuer et se délecteront du spectacle diabolique qu’ils auront si minutieusement orchestré pendant des décennies.
Que la France devienne musulmane, cela a été prédit depuis longtemps, en particulier par des prophéties de Marie-Julie Jahenny (mystique catholique française du XIX°-XX° siècle, née à Blain le 12 février 1850. Elle fut favorisée de prophéties, d’apparitions et des stigmates et faisait partie du Tiers-Ordre Franciscain) :
« La France deviendra mahomète, niant la divinité du Christ (…) Cette désintégration ne se sera pas faite spontanément, mais sera orchestrée par des sociétés secrètes et des groupes d’influence dans tous les milieux, sous le masque de l’amour de l’Homme. Ils seront acharnés à la dissolution de la civilisation chrétienne, par la corruption, « les mauvais livres », l’imposture ou la peur, élaborant des lois contraires à la Loi divine, « les lois impies »,séduisant ceux-là mêmes qui auraient dû la défendre, les aveuglant au point de les amener à persécuter ceux qu’ils devraient aimer. Toutes ces attaques visent à effacer de l’esprit des hommes la mémoire du Dieu Créateur et du Christ Sauveur. »
L’homme blanc n’a besoin de personne pour s’autodétruire (par et pour l’argent malheureusement) !