Le 19e « festival du film gay lesbien bi trans & +++ de Paris » vient de fermer ses portes ce dimanche. Il se tenait au Forum des Images depuis le 15 octobre. A sa tête, un « transgenre » qui se plaint de ne pas recevoir assez de subsides. Pensez donc, cette année, leur budget n’est « que » de 65.000 euros. Les pauvres… Et d’où vient cet argent ? En grande partie de la poche du contribuable ! Le partenaire financier le plus « fidèle » est bien entendu la Mairie de Paris. Mais on trouve aussi la Région Ile-de-France et le Ministère de la Culture via la Direction régionale des affaires culturelles (DRAC). Cette année, une mention particulière apparaît pour témoigner du soutien financier du Préfet de la Région Ile-de-France. La culture a bon dos car les partenaires privés ne laissent planer aucun doute sur la nature de la finalité d’un tel festival : avec Pink X (entendez le programme pornographique de la chaîne de télévision homosexuelle Pink TV) et « Prends-moi , magazine des sexualités gay», tout est dit…
Parmi les partenaires, l’Ambassade des Etats-Unis
Mais ce qui a mérité la rédaction de cet article, c’est le logo de… l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique qui apparaît pour la première fois comme partenaire de ce festival parisien. Ce « détail » est à souligner parce qu’il illustre la politique américaine de soutien au lobby homosexuel international.
Au début de l’année, l’ancienne secrétaire d’Etat Hillary Clinton avait déclaré : « Les droits des gays, ce sont les droits de l’homme ; les droits de l’homme, ce sont les droits des gays ». Et durant l’été, sur la chaîne de télévision NBC, le président Barack Obama n’avait pas hésité à pratiquer un discours d’inversion complète des normes, estimant publiquement que s’opposer aux revendications du lobby homosexuel violait la morale de base qui devrait transcender chaque pays !
Dans les faits, les ambassadeurs américains ont reçu la consigne expresse depuis la réélection d’Obama de soutenir le lobby homosexuel dans le pays où ils sont affectés, même et d’autant plus si ce pays ne veut pas céder à l’inversion des normes.
Il est devenu habituel que l’ambassade des Etats-Unis pavoise aux couleurs arc-en-ciel le jour de la gay pride locale. Et certains ambassadeurs américains vont plus loin et s’affichent ouvertement dans ces défilés du lobby homosexuel.
Voilà qui explique le logo de l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique sous l’affiche du 19e « festival du film gay lesbien bi trans & +++ de Paris ».
Course d’influence entre Etats-Unis et Russie
« La loi russe sur l’interdiction de la propagande homosexuelle auprès des mineurs a porté un coup au leadership moral de l’Occident. (…) La Russie est allée à contre-courant du mainstream politique occidental. Une forte opposition à un élargissement (…) des droits de l’homme existant aussi en Occident, la Russie a montré que d’autres approches étaient possibles », a écrit avec raison le journaliste Pavel Bykov. Et Eric Zemmour expliquait il y a peu qu’il voyait Poutine « comme une espèce de résistant au nouvel ordre politiquement correct, que ça soit sur la Syrie, que ça soit sur l’homosexualité ».
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Synode. Essai de définition.
1 – L’une des manifestations de la réunionite aigüe,
appelée ainsi lorsque la réunion est le fait de membres du clergé
2 – Cette affection transforme toute notion claire et exprimée en peu de mots,
en un rébus confus et interminable.
3 – Le synode des synodes, inventé pour tenter de clarifier les synodes,
augmente généralement la confusion,
laquelle va parfois jusqu’au » délirium tremens « .
4 – La cause de ces confusions est que les participants
oublient de commencer leurs synodes
en y réclamant sincèrement la présence active de l’Esprit Saint.
Dans ces conditions, les participants parlent en terrestres,
et c’est pourquoi les choses du Ciel ne parviennent pas à se clarifier.
5 – NSJC a dit : » dès que 2 ou 3 personnes sont réunies en mon nom, etc … »
Mais il a dit AUSSI : « Sans moi, vous ne pouvez RIEN faire »
Curé ars- sur la pureté- 17ème dimanche après la pentecôte
» que cette vertu de pureté est belle et précieuse, non seulement aux yeux des hommes et des anges, mais aux yeux de Dieu même »
« . Il en fait tant de cas, qu’il ne cesse de la louer dans tous ceux qui sont assez heureux pour la conserver. Aussi, cette vertu inestimable fait-elle le plus bel ornement de l’ ‘Eglise, et, par conséquent, devrait-elle être la plus chérie des chrétiens »
« . Nous qui, dans le saint baptême, avons été arrosés par le sang adorable de Jésus-Christ, la pureté même ; dans ce sang adorable qui a tant engendré de vierges de l’un et de l’autre sexe ; nous, à qui Jésus-Christ a fait part de sa pureté en nous rendant ses membres et son temple… Mais, hélas ! dans ce malheureux siècle de corruption où nous vivons, on ne connaît plus cette vertu, cette céleste vertu qui nous rend semblables aux anges.… »
« Oui, la pureté est une vertu qui nous est nécessaire à tous, puisque, sans elle, personne ne verra le bon Dieu. Je voudrais vous en faire concevoir une idée digne de Dieu, et vous montrer….. »
comme un sentiment de ne pas avoir la même religion;
le modernisme de Vatican II a complètement occulté et discrédité le discours catholique des saints pasteurs d’ autrefois ;
Quand on voit ce ramassis de monstruosités dans la droite ligne de Vatican II on voit une fois de plus que Mgr Lefebvre avait raison.
Il faut jeter dans les flammes de l’Enfer ce maudit concile Vatican II inspiré par Satan.
Effectivement prions pour que les fidèles ouvrent les yeux car s’ils suivent cette révolution sans fin -la révolution ne s’arrête pas en chemin et veut aller toujours plus loin- ils prennent le chemin de l’Enfer.
A droite sur la photo , c’est sr Nathalie Becquart, Anna Rowlands n’y est pas.