Site icon medias-presse.info

L’alliance judéo-musulmane s’intensifie pour faciliter l’immigration vers l’Europe

Nous avons déjà expliqué ici comment s’est mise en place aux Etats-Unis une alliance judéo-musulmane, que ce soit contre Donald Trump ou en faveur du multiculturalisme et de l’accueil des immigrés.

HIAS [Hebrew Immigrant Aid Society], une organisation juive internationale en faveur des immigrés, et l’Islamic Relief USA, la branche américaine d’une organisation musulmane internationale, ont formé un partenariat pour venir en aide aux immigrés qui débarquent illégalement en Europe.

Le partenariat consiste à envoyer des permanents juifs et musulmans à Athènes et sur l’île de Lesbos aider les immigrés dans les procédures pour obtenir l’asile en Europe, ainsi que pour les aider matériellement.

L’organisation juive HIAS avait déjà ouvert une représentation juridique à Lesbos en 2016 pour venir en aide aux immigrés illégaux.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile