Site icon medias-presse.info

L’Allemagne sous le choc : un immigré agresse une jeune fille

 

Un rom de Bulgarie qui, depuis les faits, a fui à l’étranger, apparaît dans cette vidéo en donnant un violent coup de pied à une jeune fille allemande, la faisant précipiter dans les escaliers d’une station du métro de Berlin. La fille de 26 ans est tombée face contre terre et s’est cassée un bras.

Cette agression a eu lieu le 27 octobre dernier et a été filmée par les caméras de surveillance. Les images ont été diffusées la semaine dernière sur le site du quotidien populaire Bild. Cette vidéo a entraîné des commentaires sur la violence de l’immigré mais aussi des interrogations : les Allemands se demandent pourquoi la police a attendu si longtemps avant de la divulguer afin de demander l’aide de la population pour identifier l’agresseur dont on voit le visage distinctement.

Lundi après-midi le parquet a annoncé l’arrestation d’un des trois individus qui accompagnaient avec l’agresseur rom. Les médias ont également fait savoir que des entrepreneurs sont prêts à offrir de l’argent à qui pourrait fournir des indications utiles pour identifier l’agresseur. Il y a même eu un responsable d’une entreprise de sécurité privée berlinoise, Michael Mike Kuhr, qui a parlé de justice privée : sur Facebook il a proposé une prime de 2000 € pour avoir « le nom et l’adresse » de l’auteur du geste, explique le site de hebdomadaire Stern.

Une des autres conséquences de l’immigration-invasion et de l’inertie de l’État allemand pour défendre ses concitoyens est le retour à la justice personnelle et expéditive comme au temps, pas si vieux que ça, des cow-boys, des chasseurs de têtes à la Clint Eastwood et du Far-West américain ! De cette régression civilisationnelle, ce sont les politiciens mondialistes qui sont les premiers responsables…

Francesca de Villasmundo

http://www.secoloditalia.it/2016/12/germania-sotto-choc-immigrato-aggredisce-senza-motivo-una-ragazza-video/

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile