Bilbao (Espagne).- Le Collectif pour la laïcité Laikotasuna développe une campagne dans tout le pays basque afin que les parents désinscrivent leurs enfants des cours de religion catholique.
Des affiches s’en prennent à des évêques espagnols et leur attribuent des citations sorties de leur contexte. Le mouvement laïciste basque critique particulièrement les enseignements moraux de l’Eglise catholique. Sans surprise, ce mouvement laïciste est connu pour ses accointances avec les organisations LGBT, les organisations pro-avortement et les officines chargées de « l’éducation sexuelle » à l’école.
« Ils veulent imposer un laïcisme exclusif teinté de christianophobie », a déclaré Maria Garcia, porte-parole d’une association catholique.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

mis sur fb et vk ,Si popu était moins tétanisé a avoir peur de son ombre (deja mettre un pouce ,un « j aime « ,c est au dela de leur courage )les infos se répandraient exponentiellement . »L enfer c est les autres » disait JP Sartre ,,nous sommes en dictature grace a popu ,,
L’enfer, ce n’est pas tant les autres que l’obligation de vivre avec eux…
Mais en effet, aucune dictature ne peut exister sans le comportement passif et lâche de la masse et l’attitude arrogante de petits chefs qui se sentent pousser des ailes parce qu’on leur a donné un – petit – pouvoir.
des petits kapos qui adorent ça !
On voit ce document partout, mais impossible d’en trouver la source!