Site icon medias-presse.info

Lady Gaga à l’émission « C à vous » ou la télé-propagande LGBT

Le vendredi 31 octobre, la chanteuse déjantée Lady Gaga était l’invitée de C à vous, l’émission vedette de France 5. Arrivée grimée pour Halloween (quoique son apparence habituelle laisse penser qu’elle fête Halloween chaque jour), elle a d’emblée été accueillie sur le plateau par Anne-Elisabeth Lemoine, animatrice, qui dit à l’antenne « on suit et on soutient votre combat (…)« . De quel combat s’agit-il ? De celui menée par la communauté LGBT…

« Babeth » Lemoine a donc la franchise de préciser que l’émission C à vous se situe ouvertement dans la grande vague de propagande LGBT qui submerge le monde.

Il faut dire qu’Anne-Elisabeth Lemoine a été formée à l’école de Marc-Olivier Fogiel…

L’animatrice télé Anne-Elisabeth Lemoine en pose complice avec Conchita Wurst, autre égérie du nouvel ordre sexuel mondial

Ensuite, Lady Gaga vient nous jouer la complainte des pauvres LGBT discriminés. D’ailleurs, elle précise qu’au début de sa carrière, la direction de sa maison de disque lui disait : « ton public est trop gay« . Mais celle qui fait partie du top des égéries people de la communauté LGBT explique que son intention n’est pas de faire de l’argent. Non, elle est là pour dispenser un message. Pas besoin d’un dessin, c’est celui du nouvel ordre sexuel mondial.

Et de faire la leçon à la France en critiquant ceux qui ont manifesté pour défendre la Famille et le mariage. « J’espère que ce sont des personnes très à droite, très conservatrices et qui ne représentent pas le vrai point de vue des Français« , déclare Lady Gaga. Allez, un petit coup de caricature bien réductrice…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile