L’actrice catholique Patricia Heaton a encouragé toutes les femmes à se marier et devenir mères, affirmant que les enfants ouvrent une « chambre unique de votre cœur ».
Lors d’une interview accordée à PragerU, l’actrice américaine Patricia Heaton a parlé du maintien de ses valeurs catholiques tout en travaillant à Hollywood et a expliqué comment devenir mère l’a épanouie d’une manière exceptionnelle.
« Quand vous avez des enfants, cela ouvre une chambre de votre cœur qui ne peut être ouverte que par des enfants », a déclaré Patricia Heaton à Marissa Streit, PDG de PragerU. « Cela m’a rendu plus féroce, plus capable de me battre pour ce que je voulais. »
Patricia Heaton est l’une des rares actrices hollywoodiennes à être catholiques. Dès son premier jour, elle a déclaré à ses producteurs qu’elle était pro-vie et qu’elle ne ferait aucun compromis sur ses valeurs. Patricia Heaton est surtout connue pour son rôle dans les séries télévisées « Tout le monde aime Raymond » et « The Middle ».
« Ne remettez pas à plus tard votre vie. Ne remettez pas à plus tard vos relations. »
« Il ne m’a jamais semblé qu’il fallait mettre le fait d’avoir des enfants entre parenthèses pour une carrière, et j’ai découvert plus tard, lorsque nous nous sommes mariés et avons eu des enfants, que cela améliorait en fait la façon dont vous vous concentrez sur votre carrière, car vous avez une relation solide à la maison et peu importe ce qui vous arrive dans le show business, vous avez une personne qui est là pour vous », a-t-elle expliqué.
En effet, loin de nuire à sa carrière, Heaton a révélé que devenir épouse et mère l’a aidée à devenir une meilleure actrice.
« Et cela vous donne un autre puits d’émotions dans lequel puiser pour votre jeu d’acteur, et vous devenez plus vulnérable parce que maintenant des morceaux de votre cœur se promènent autour de vous en dehors de votre corps », a-t-elle déclaré.
« Et donc, vous êtes plus vulnérable parce que vous êtes responsable d’eux, et cette vulnérabilité est excellente pour agir, vous avez plus de peurs et plus de joie, et tout est approfondi », a poursuivi Heaton.
« Quand je parle à des acteurs, surtout si je parle à des acteurs chrétiens, je leur dis : « Ne remettez pas à plus tard votre vie. Ne remettez pas à plus tard vos relations. »
Le message de Patricia Heaton fait écho à celui du joueur vedette des Chiefs de Kansas City, Harrison Butker, lors de son discours en faveur de la famille au Benedictine College plus tôt cette année.
Butker a encouragé les femmes à « accepter et à aimer leur rôle d’épouse et de mère plutôt que leur carrière ».
« J’aime ma femme. Elle a fait tant de sacrifices pour moi. Elle a complètement changé sa vie. Et elle s’est assurée de se concentrer sur le fait d’être l’épouse et la mère idéales. », avait-il déclaré.
Léo Kersauzie
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Quoi qu’il en soit, j’aimerais trouver le même acharnement contre le camp Hollande (et il y a matière à…) ; nous sommes las de servir leurs intérêts, et uniquement leurs interêts
[…] https://medias-presse.info/un-ancien-president-de-la-republique-en-garde-a-vue-cest-une-premiere-nico… […]
‘Mais il connaît pas Raoul, jusque-là j’ai voulu éviter que le sang coule à cause de vous tous, mais maintenant il va me demander pardon et au garde à vous. Moi, quand on me fait des misères, j’correctionne plus, j’disperse , j’ventile. »
Sarkozy, c’est Raoul Volfoni, un vélléitaire.
Employé servile des banques et des lobbys, il joue le méchant et s’écrase devant la bien pensance.
Je n’aime pas du tout Sarkozy; qu’il soit condamné ne m’étonnerait pas comme cela a été le cas pour Chirac mais sa garde à vue pue le procès politique, la prison préventive sans jugement est toujours inique lorsque la personne ne présente pas un danger physique pour autrui.
Le tour de Hollande et des apparatchiks socialistes viendra c’est le principe du balancier qui revient taper d’autant plus fort qu’il est allé loin et a pris de l’élan.
Les accusations contre Sarkozy semblent toucher au trafic d’influence et aux détournements financiers, celles qui seront retenues contre Hollande et les socialistes concerneront aussi les aspects financiers mais relèveront surtout de la haute trahison, il ne serait pas bon d’être à leur place si un mouvement se levait comme celui de la libération de 1944.