Site icon medias-presse.info

L’acteur Jim Caviezel : Les catholiques sont persécutés aux Etats-Unis en étant privés de messe au nom du Covid 19

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

L’acteur Jim Caviezel, célèbre pour avoir tenu le rôle de Jésus-Christ dans La Passion du Christ de Mel Gibson, a déclaré que les chrétiens étaient persécutés aux États-Unis en se voyant interdire d’aller à l’église sous prétexte de l’épidémie de coronavirus.

Caviezel s’est entretenu jeudi avec Breitbart News Daily au sujet de son nouveau film Infidel, décrit comme un thriller contemporain au Moyen-Orient mettant en vedette Jim Caviezel dans le rôle d’un Américain kidnappé alors qu’il assistait à une conférence au Caire, qui se retrouve en prison en Iran pour espionnage. Sa femme se rend en Iran, déterminée à le faire sortir.

«Vous montez dans un avion. Vous voyez beaucoup de monde. Ils portent des masques. Ils sont juste l’un à côté de l’autre. Mais le COVID-19, pour une raison quelconque, ne se propage pas. C’est tellement intelligent. Il sait ne pas faire cela », dit-il sarcastiquement. 

«Mais quand vous entrez dans une église, le COVID-19 va partout

«(…) les médias ne représentent plus beaucoup d’Américains (…) la plupart d’entre nous ne leur faisons plus confiance.  »

Breitbart · Breitbart News Daily – Jim Caviezel – 10 septembre 2020

À la fin de l’entretien, Caviezel a brièvement évoqué la suite à venir de La Passion du Christ . «Mel Gibson vient de m’envoyer la troisième photo. Le troisième projet. Ça arrive. Cela s’appelle La Passion du Christ: La Résurrection », dit-il. «Et ce sera le plus grand film de l’histoire du monde.»

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile