Observons avec un peu de recul le résultat des élections régionales 2015.
- Le Front National est bel et bien aujourd’hui le premier parti de France en terme d’électeurs. Paradoxalement, dans un pays qui se targue de délivrer des brevets de démocratie aux autres nations, le Front National peut être le premier parti de France sans emporter une seule région de France.
- Ces élections ont démontré qu’il n’y a plus en France ni véritable parti de gauche ni véritable parti de droite. La collusion contre-nature du second tour est la preuve que ces gens-là œuvrent au même projet mondialiste et ne se distinguent que sur des détails.
- Ces élections sont la victoire de l’anti-France. La campagne de l’entre-deux tours a vu se mobiliser tous ceux qui refusent aux Français le droit de décider librement de leur sort et de conserver leur identité. Loges maçonniques, organisations communautaires et lobbies cosmopolites, représentants du multiculturalisme dans le showbiz et le sport, journalistes gardiens de la pensée unique et délégués de la haute finance apatride se sont une fois de plus ligués contre le pays réel et ont réussi leur opération de manipulation de l’opinion publique par la classique reductio ad Hitlerum.
- Ces élections confirment que la stratégie de « dédiabolisation » de Marine Le Pen consistant à lisser le message, à écarter les personnages historiques du parti, à s’entourer d’individus étrangers à la véritable pensée nationale et à donner des gages à de puissants lobbies n’a pas permis de conquérir le pouvoir ni même d’atténuer les campagnes haineuses anti-FN.
- L’attitude hégémonique du Front National sur le terrain de la droite nationale et des forces patriotes a privé ce parti de toute réserve de voix pour le second tour. Or, il ne fait aucun doute qu’il subsiste parmi les abstentionnistes un pourcentage considérable de partisans d’une rupture avec le système.
Envisager l’avenir sans tirer des leçons de ces élections régionales signifierait reproduire le même scénario à chaque prochain scrutin jusqu’à l’épuisement et l’érosion des électeurs du FN, conscients de l’impasse dans laquelle s’est engagée Marine Le Pen.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !