Site icon medias-presse.info

La victoire de Donald J. Trump dans la course électorale pour la Présidence des États-Unis d’Amérique constitue un moment historique, par Mgr Viganò

La victoire de Donald J. Trump dans la course électorale pour la Présidence des États-Unis d’Amérique constitue un moment historique dans les événements dramatiques du temps présent et marque un formidable revers pour le plan criminel du Nouvel Ordre Mondial.

J’exprime mes félicitations les plus chaleureuses au Président Trump, tout en remerciant Notre Seigneur d’avoir empêché les États-Unis et le monde occidental de tomber définitivement dans les tentacules de l’État profond et de la tyrannie mondialiste.

La bataille contre l’élite subversive de criminels psychopathes qui tiennent l’Occident en otage n’est pas terminée :

elle commence maintenant. J’exhorte les Catholiques américains et tous les Chrétiens à prier pour le Président Trump, afin que le Seigneur le protège dans cette phase de transition vers la prise de fonction à la Maison Blanche, en le guidant dans l’éradication indispensable du lobby des corrompus et des pervers asservi à l’État profond (deep state).

Son action déterminée contre les traîtres de la Nation affaiblira également l’action de l’Église profonde (deep church) qui aujourd’hui tient en otage l’Église Catholique.

Que Dieu bénisse l’Amérique.

 Carlo Maria Viganò, Archevêque

6 novembre MMXXIV a. D.ñi

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile