La courageuse généticienne Alexandra Henrion Caude vient de poster cette information sur son canal Telegram ( rejoindre 👉https://t.me/alexandrahenrioncaude )
CADEAU EN EXCLUSIVITÉ
Voici le titre d un article du journal Trouw (Pays-Bas) qui devrait vous intéresser!!!
« LA VARIOLE DU SINGE MÈNE À UNE CAMPAGNE DE VACCINATION »**la date de cet article ne vous sera donné qu’à la fin de votre lecture.
« Le SARS n’a pas encore disparu de l’actualité, alors qu’une nouvelle maladie a fait son apparition aux États-Unis : la variole du singe. Les autorités américaines ont conseillé à toute personne susceptible d’avoir été en contact avec une personne ou un animal infecté par ce virus de se faire vacciner contre la variole commune. Le Center for Disease Control (CDC) des États-Unis pense que le vaccin peut protéger les personnes contre la maladie pendant 2 semaines et qu’il est efficace dans 85% des cas de variole du singe.
L’avertissement s’applique à TOUT LE MONDE, QUELS QUE SOIENT LES EFFETS SECONDAIRES possibles d’un tel vaccin avec des anticorps. MÊME LES FEMMES ENCEINTES ET LES ENFANTS DEVRAIENT ÊTRE INJECTÉS, ont rapporté hier les médias américains.
Le virus de la variole du singe est apparenté au virus qui cause la variole chez l’homme. L’espèce maintenant émergée est moins mortelle que la variole « normale ». Environ 30% des personnes infectées en meurent, un pourcentage qui se situe entre 1-10% avec le virus de la variole du singe. Jusqu’à présent, AUCUN PATIENT N’EST DÉCÉDÉ AUX ÉTATS-UNIS.
Les symptômes de la variole du singe comprennent la fièvre, les maux de tête, les maux de dos, l’hypertrophie des ganglions lymphatiques, le mal de gorge, la toux, l’essoufflement et les éruptions cutanées. »
Cet article date du 13 juin 2003! 2003…
https://www.trouw.nl/nieuws/apenpokken-leiden-tot-vaccinatiecampagne~b784dc74/Nous rejoindre 👉https://t.me/alexandrahenrioncaude
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !