MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Nouvelle bonne affaire pour Pfizer, les vaccinations obligatoires contre les méningocoques

A partir du 1er janvier 2025, la vaccination obligatoire des bébés contre la méningite va être étendue. Jusqu’ici, seule la vaccination contre la méningocoque C était obligatoire pour les enfants de moins de un an. Dès que nous franchirons le cap de l’année 2025, la république française obligera à les vacciner aussi contre les méningocoques A, B, W et Y.

C’est encore bingo pour Pfizer

Devinez à quel laboratoire bénéficiera cette recommandation de la Haute Autorité de santé (HAS) rendue obligatoire par les autorités républicaines ? Mais oui, à Pfizer ! Le vaccin Nimenrix de Pfizer, dit tétravalent, ciblera les méningocoques A, C, W et Y et sera donné en deux doses successives, à 6 et 12 mois. Tandis que Le vaccin Bexsero, toujours de Pfizer, sera injecté séparément contre le méningocoque B, en trois doses successives données à 3, 5 puis 12 mois.

Selon le bulletin de Santé publique France daté du 9 avril 2024, 560 cas d’infections invasives à méningocoque auraient été déclarés en 2023, dont 56 cas chez les enfants de moins de 1 an.

Pierre-Alain Depauw

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
PassionFrance
PassionFrance
il y a 9 mois

:-((( et eux, ces dirigeants de labos, font-ils vacciner massivement LEURS enfants ? et les chefs d’Etat et les rabbins et les parlementaires, et tiens… les médecins (ceux-ci ont-ils vraiment été vaccinés pendant la fausse pandémie ? ma belle-soeur, elle, a été contrainte…) ?

On piquousera TOUS les enfants alors que seulement 0,08 % sont touchés par leur « nouveau dada qui terrorisera les parents » mais sera surtout très bon pour le chiffre d’affaires, c’est certain? Et les conséquences post-vaccinales (la Prudence, une vertu qu’ils refusent d’entendre…) ?!

François JACQUEL
François JACQUEL
il y a 9 mois

Il n’y a pas de petits profits pour le requin génocidaire qui a déjà empoisonné quelques milliards d’humains avec la complicité active de l’OMS, de l’ONU, et de quelques « fondations philanthropiques » (Soros, Gates, Rockefeller,…).

Chaux-de-Toureyre
Chaux-de-Toureyre
il y a 9 mois

Cette politique vaccinale à outrance est intrinsèquement criminelle. Nos enfants sont les souffres douleurs de ces requins de la finance en même temps scientistes d’une science athée, mécaniste et évolutionniste si bien que nos enfants deviennent des éponges à absorber des vaccins chimiques alors que Dieu , dans son immense bonté à pourvu le corps humain de défenses immunitaires pourvues d’un équilibre naturel que l’homme impie se charge de transformer, considérant que le créateur n’a pas si bien réussi la création que cela, contrairement aux affirmations répétées pourtant 6 fois à la fin des 6 premiers chapitres de la Genèse.

Charlemagne Henriette Havelange
Charlemagne Henriette Havelange
il y a 9 mois

Ils peuvent m’attendre , et mes nombreux enfants aussi ,nous ne plierons pas !

Jean-Francois PIERRON
Jean-Francois PIERRON
il y a 9 mois

BRAVO ! Mais il faut bien savoir jusqu’où on est décidé à aller… Moi je le sais mais ce sera plus compliqué pour nos jeunes

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 9 mois

Regardez sur la photo, les mines réjouies de ces mondialistes, satanistes et assassins! Ils ignorent qu’ils iront pour l’éternité, brûler en enfer pour leurs crimes !