La société de la peur, de l’angoisse, au service de la Dictature sanitaire, voilà ce que les stratèges du Conseil scientifique du gouvernement Macron, les médias au collier, les bobos et politiciens soumis au médicalement correct organisent sciemment.
Constat du professeur Raoult, le directeur de l’IHU Méditerranée :
« C’est ce qui se passe actuellement. Il y a une déconnection entre la peur et la réalité qui est effarante parce que nous sommes une société terrifiée. Je disais, ‘la société est au bord de la crise de nerfs’, avant cette histoire. Maintenant elle n’est plus au bord de la crise de nerfs, elle est en plein dans la crise de nerfs. »
▶ Sur la crise de la #covid19
🗣Le Pr @raoult_didier : « L’excès de peur, c’est le danger majeur et c’est ce qui se passe actuellement. Il y a une déconnexion entre la peur et la réalité qui est effarante parce que nous sommes une société terrifiée »
📺#Le20HdeDariusRochebin pic.twitter.com/DTtt4KOEjq
— LCI (@LCI) September 16, 2020
#Covid_19 : 123 morts annoncés en 24 heures, au lieu de 47 dans la réalité : le @bobardsdor de la peur au service la #DictatureSanitaire . Et des démentis inexistants ou minimalistes… https://t.co/hMlNl0etpr
— Jean-Yves Le Gallou (@jylgallou) September 21, 2020
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !