La société de la peur, de l’angoisse, au service de la Dictature sanitaire, voilà ce que les stratèges du Conseil scientifique du gouvernement Macron, les médias au collier, les bobos et politiciens soumis au médicalement correct organisent sciemment.

Constat du professeur Raoult, le directeur de l’IHU Méditerranée :

« C’est ce qui se passe actuellement. Il y a une déconnection entre la peur et la réalité qui est effarante parce que nous sommes une société terrifiée. Je disais, ‘la société est au bord de la crise de nerfs’, avant cette histoire. Maintenant elle n’est plus au bord de la crise de nerfs, elle est en plein dans la crise de nerfs. »

Francesca de Villasmundo 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
marcella
marcella
il y a 4 années

Bravo Professeur, c’est vous qui avez raison !…et pas ces imposteurs qui font semblant de gouverner ce pays qui devient une véritable dictature !…

xulito
xulito
il y a 4 années

Ils veulent nous reonfiner de toussaint à après Noêl car ces fêtes cathos déplaisent à leurs amis muzz sur qui ils comptent pour être réélus et se gaver de notre fric. Ils ont bien réussi à nous supprimer Paques mais là ça a emmerdé aussi les juifs. Ils s’étaient plantés.