Le cas de la Sea Watch 3 est un dangereux précédent au profit des ONG humanitaristes dont Matteo Salvini avait réussi à endiguer le trafic de passeurs au cours de l’année passée. Il y a encore quelques mois, on en voyait aucune à proximité des eaux italiennes. Maintenant, depuis la libération scandaleuse de Carole Rackete, par un juge politisée, Alessandra Vella, qui a relâché le capitaine du Sea Watch comme si de rien n’était, et malgré les lourdes accusations pesant sur la donzelle allemande, les ONG recommencent à peupler la Méditerranée.
Après tant de mois, refont surface Open Arms et Sea Eye. Même Mediterranea Saving Humans est présente bien que son bateau le Mare Jonio soit mis sous séquestre au port de Licata.
Pour elles toutes, Carole Rackete a été un véritable spot publicitaire en train de rapporter tellement d’argent qu’il y a de quoi assurer un tas de nouvelles missions. D’autant plus que ces officines immigrationnistes savent maintenant qu’elles peuvent se servir des fonds mis de côté pour les dépenses légales. Elles trouveront toujours des juges de l’acabit d’Alessandra Vella, politiquement corrects et indulgents envers les no-border, pour délivrer illico-presto leurs volontaires pseudo-humanitaristes et vraiment mondialistes quoi qu’ils fassent d‘illégal.
La libération de Carole Rackete du Sea Watch est une sorte de laisser-passer pour toutes les ONG chargée de migrants qui dorénavant se croiront autorisées à jeter par-dessus bord les lois italiennes et européennes. D’ailleurs l’invasion de l’Italie orchestrée par elles bat son plein ces derniers jours…
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
faut pas rêver les saoudiens ne prendront jamais des noirs chez eux a part pour en faire des esclaves,ils se fichent pas mal que ces gens soient des musulmans
Ils ne prendront pas plus les « arabes », ou alors comme vous dites comme esclave. Ils n’acceptent personnes!!
Si les peuples d’Europe ne se soulèvent pas rapidement contre leurs dirigeants, c’est toute l’Afrique qui va arriver par la Méditerranée, des millions de migrants, l’Europe sera vite submergée, il se prépare un suicide collectif des européens, Jean Raspail avait raison mais personne ne l’a écouté… Dans quelques mois cela sera trop tard et que l’on ne vienne pas me dire que le FN de Marine est la solution !
A propos du meurtrier de Chloé, MLP l’aurait gentiment renvoyé d’où il vient!

le renvoyer d’où il vient, oui mais en deux morceaux…
Nos compatriotes de Calais sont déjà submergés…
Cette immigration déjà extrêmement inquiétante laisse présager quelque chose d’encore pire, qui serait une déferlante des peuples d’Afrique et d’Asie sur le continent européen qui s’en trouverait submergé.
C’est Jean Raspail, si je ne me trompe, dans une interview à laquelle il participait il n’y pas longtemps, dans « Valeurs-actuelles », qui disait qu’on ne serait même plus en mesure d’appliquer la charité par rapport à nos envahisseurs, au cas où la situation viendrait à s’embraser.
http://survivreauchaos.blogspot.fr/
bon site
Le cheval de Troyes est bien révélateur dans ce genre Eliminer par tous les moyens les infidèles ou les mécréants
Qu’attendons nous pour bouger quand il sera trop tard mais là il sera trop tard et ce ne sera plus la peine de pleurer
non, c’est vrai ? maintenant, après toutes « ces livraisons » d’immigrés, enfin, on se dit, que peut être, des islamistes pourraient être dans le lot… il en a fallu du temps, combien sont déjà arrivés en Europe ?? vive nos politiques à « cerf volant » (hhhheeeuuuuuu)
OUI, il aura fallu du temps pour que nos politiques réagissent « un peu ».
pourtant, Houari Boumédiène avait prévenu lors d’un discours en 1974 à la tribune de l’ONU :
nous ne viendrons pas en touristes, mais pour vous envahir, le ventre de nos femmes nous donnera la victoire (en très résumé)
Je n’ai pas vu dans l’article où il est seulement suggéré que les politiciens commenceraient à réagir. C’est tout le contraire,ils construisent des centres d’accueil, ils ne leur demandent même plus de se justifier …
Il faudra traduire en justice tous ces pourris qui, depuis 40ans,ont laissé faire l’invasion du pays par des gens qui vivent à nos crochets, qui ne veulent pas s’intégrer et qui, demain, vont nous exterminer.
quelle peine
le cheval de Troie ce sont nos politiques qui avec leurs actes et leurs paroles laissent entrer ces parasite,il faut renvoyer tout ces gens chez eux,pour ceux qui ont balancés les chrétiens a la baille œil pour œil,et,cela en pleine mer
Il faudrait peut-être rappeler que ce qui se passait en avril poursuit son train train aujourd’hui.
Mais ce serait bien que le jugement tombé sur les musulmans d’avril se poursuive aujourd’hui : « inculpés jeudi d’« homicide multiple, aggravé DE HAINE RELIGIEUSE ».
pourquoi des sénégalais émigrent le Sénégal n’est pourtant pas 1 dictature,le Mali et la Cote d’Ivoire ,non plus d’ailleurs,que les syriens et les irakiens s’en aillent je veux bien mais les gens des 3 pays que j’ai cité en 1er n’ont pas a le faire
L’histoire du passé ne rappelle donc rien a nos dirigeants…..fus trop tard fin des années trente…n’est t’il pas déjà trop tard!!!
Pourtant cela nous menace depuis plus de vingt temps …comment expliqueront nous ça aux générations futur ??
À Émilie Dufresne : raro antecedentem scelestam deseruit pede Pœna claudo (Horace ou presque). Ce pays-là s’appelle Λιβύη, Libya, Libye, et non pas votre ‹Lybie›, qui est une lubie dont vous ne semblez pas vouloir vous démordre. Cessez d’imiter servilement les journalistes de la presse « normale » et intéressez-vous à la grammaire, mot qui signifie tout d’abord ‘art d’écrire’.