Merci au Forum Catholique d’avoir relayé cette initiative polonaise. Il faut espérer que nos dirigeants français se rendront à l’évidence et ne pourront plus nier les origines chrétiennes de la France !
Voici le message d’Ewondo du FC :
« Le site polonais BIQdata a répertorié toutes les villes et villages d’Europe dénommés d’après un nom de saint. Un point rouge sur la carte représente une des 20 808 villes d’Europe dont le nom contient le mot « saint » (ou « san », « santa » etc.).
Le résultat est sans appel, la France est bel et bien la fille aînée de l’Église. Elle occupe la première marche du podium grâce à près de 43% des toponymes « saints » en Europe, soit 9 000 occurrences, sur un total d’environ 35 000 communes, quasi une sur 4 ! »
« Ajoutons que c’est bien parce que la France est bel et bien la fille aînée de l’Église qu’elle est si odieusement et lâchement attaquée et diffamée par les grands médias et par la république maçonnique, notamment la franc-maçonnerie du Grand Orient ! »
En fait, rajoute Edwondo dans un message complémentaire, il manque toutes les villes commençant par « Notre-Dame« . Le résultat serait, à n’en pas douter, encore plus éloquent
Ci-dessus le tableau du classement par pays.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !