Le ministre russe des affaires étrangères Sergueï Lavrov a annoncé ce samedi que son pays proposera à l’Union européenne de s’attaquer au problème de la christianophobie.
« Il y a quelques années, à l’initiative des Européens, il y a eu au sein de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) des actions contre l’islamophobie. Nous allons proposer d’analyser les processus menant à la christianophobie. Nous formulerons une telle initiative lors de la réunion ministérielle de Bâle dans une semaine. » a déclaré Sergueï Lavrov devant le Conseil russe pour la politique extérieure et de défense. En outre, le ministre des affaires étrangères a affirmé que la plupart des Etats-membres de l’UE préféraient éviter ce problème, ayant « honte d’en parler. Comme ils ont également eu honte d’écrire dans la Constitution de l’Union européenne que l’Europe a des racines chrétiennes. »
Baudouin Lefranc
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

En quoi Trump apoarait il bizarre alors qu il incarne le bon sens face aux incoherences des neo conservateurs toutes tendances condues et de Macron en particuliet
Oui effectivement Trump était un président qui défendait son pays, notre abruti est payé pour démolir notre pays et il y arrive parfaitement.Quant aux africains on les comprend, ils ont horreur des invertis et notre gigolo en fait partie. Poutine défend son pays et s’allie avec ses camarades africains. Nous notre guignol s’allie avec des tordus comme lui Zélensky, Van der layette la SS et écouite religieusement les conseils du destructeur suprême le cafard de Davos fils de SS
Trump sera le président d’un pays qui fait la guerre à l’Europe et il continuera à faire la guerre à l’Europe et au monde entier en obéissant à ses maîtres sionistes.
Qui a déplacé l’ambassade US à Jérusalem? Qui a laissé la mainmise sur l’Ukraine et qi a permis les provocations de l’OTAN quand il était président?
Trump, parce que ces présidents ne gouvernent pas, ce sont des pions, comme partout.
Macron le désintégrateur de la FRANCE éternelle !!! Pourriture !