Site icon medias-presse.info

La revue Caritas change de rédacteur en chef

La revue Caritas change de rédacteur en chef

A la suite de problèmes de santé, le Professeur Hugues Petit a été contraint de renoncer depuis quelques mois à son rôle de rédacteur en chef de la revue Caritas, revue de belle facture au contenu catholique et politique. Cette situation a fait prendre à la parution du numéro suivant un certain retard. Mais un communiqué nous apprend qu’André Murawski vient de succéder au Professeur Petit dans cette tâche. Tout sera mis en œuvre pour faire paraître aussi rapidement que possible les prochains numéros et rattraper le retard indépendant de la volonté des rédacteurs.

Le mardi 17 septembre 2024, André Murawski a succédé au professeur Hugues Petit au poste de rédacteur en chef de la nouvelle revue Caritas.

La revue Caritas est un périodique édité par l’association « Revue du pays réel » dont le siège est à Neuville-sur-Saône en Région Auvergne Rhône-Alpes.

Caritas, la revue du pays réel, aborde librement les questions nationales et internationales du point de vue de la doctrine politique et sociale de l’Eglise.

Présentant des points de vue éclairés appuyés sur l’idée de Nation et sur le catholicisme de Tradition, Caritas ambitionne de remplir une triple mission : informer ses lecteurs, les instruire et préserver les fondamentaux qui ont fait la grandeur et la pérennité de la civilisation chrétienne en Europe et dans le monde.

Revue du pays réel, Caritas a vocation à traiter les événements qui font l’actualité, mais aussi les sujets qui, bien qu’ils soient au cœur des préoccupations de nos contemporains, sont parfois partiellement, voire totalement occultés par les médias mainstream.

André Murawski, nouveau rédacteur en chef de la revue Caritas

Alain Escada, directeur de la publication

S’abonner à la revue Caritas

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile