MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Rien ne va plus dans l’univers de la millénariste révolution arc-en-ciel au service du climat et du bien-être animal : les idéologies vertes au sein de l’idéologie suprême de la religion nouvelle du devoir écologique imposé au monde entier s’affrontent, antispécistes contre écolos, et les bambins finiront par être dispensés d’écoles, faute de transports. Mais cela fera l’affaire de l’oracle Greta et de ses jeunes comparses, dispensateurs de sciences mystico-climatiques déjà en rupture de bancs scolaires.

Un projet de l’écolo Jean-Michel Bérégovoy, élu du conseil municipal de la ville de Rouen, projet qui veut « sauver le climat », s’est attiré les foudres de deux antispécistes, tout autant fiers de protéger le climat.

Le Parisien relate :

«L’idée avait l’air sympathique : proposer à la rentrée 2020 une ligne de ramassage scolaire à Rouen (Seine-Maritime) à bord d’une calèche tractée par un cheval. Une initiative portée par l’association Cheval en Seine, lauréate d’un appel à projets citoyens, soutenue notamment par les élus Verts.

Seulement voilà, pour Manu Tritz et sa compagne Stessy, habitants de la ville voisine de Sotteville, « cette mesurette qui fait bien sur le papier oublie simplement de poser la vraie question : celle du bien-être animal ». Antispéciste convaincu, le couple a donc lancé une pétition en ligne fin décembre pour demander l’abandon de cet équibus « qui pourrait être remplacé par un vélobus ».

« Car sans aller jusqu’à parler de souffrance animale, on peut sans aucun doute parler d’inconfort. Tirer une calèche pour un cheval, ce n’est pas naturel », argue-t-il. Et, visiblement, le couple n’est pas le seul à le penser puisque près de 33 500 personnes ont déjà signé leur appel. « On s’attendait au mieux à 2000. Là, on voit que le débat mérite d’avoir lieu. »

Pour Jean-Michel Bérégovoy, l’élu écologiste qui a présenté la délibération lors du dernier conseil municipal, l’incompréhension est totale : « Dans ce cas précis, la question du bien-être animal n’a pas été évacuée. La calèche, adaptée au transport des enfants, sera légère, possédera une assistance électrique. Et les chevaux seront hébergés dans d’excellentes conditions ».

Pour lui, cette pétition est avant tout une prise de position extrême, relayée sur la Toile, bien au-delà de l’agglomération rouennaise, par un réseau militant « qui veut faire avancer ses idées sans se préoccuper de la réalité du terrain »

On peut se demander, à la lecture de cette histoire, si bientôt, si l’on suit l’extrémisme des antispécistes, les chiens qui aident les aveugles ou secourent les alpinistes dans les avalanches ne finiront pas par être interdits au nom d’un étrange bien-être animal, fruit de l’idéologie égalitariste.

La chercheuse à l’Inra Jocelyne Porcher constate une déshumanisation inhérente dans la cause antispéciste :

« En finir avec le lien multimillénaire qui unit les hommes aux animaux, c’est prendre le risque d’une déshumanisation. »

Mais comme l’homme est le grand ennemi de la Terre pour cette utopie végane abstraite et virtuelle de bobos malthusiens bien au chaud dans leur chic appartement de grande ville, qu’est-ce que cela peut faire le mal-être humain ?

La révolution arc-en-ciel globale est anti-naturelle, anti-humaine, religieuse et spirituelle. Totalitaire ! Et tout le monde en fait les frais, même ses enfants les plus dociles, les écolos !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Efgy
Efgy
il y a 8 années

Cela faisait longtemps qu’il était malade. Le réalisateur du film « M et le 3e secret de Fatima » avait voulu le rencontrer lorsqu’il est allé tourné au Vatican, mais on lui avait répondu que Don Amorth était malade et qu’il ne rencontrait plus personne… C’était pour le moins étrange.
Don Amorth a quand même eu des positions contestables, en particulier par rapport aux apparitions de ND à Merjugorj, auxquelles il croyait. Mais il a peut-être changé d’avis sur la fin de sa vie, mais comme personne ne pouvait le rencontrer, on ne le saura peut-être jamais…

Efgy
Efgy
il y a 8 années
Répondre  Efgy

« est allé tourner »

trop-bon
trop-bon
il y a 8 années

Décidément , sous le  » règne  » de François , certains sont au secret …
Ah , la Doctrine sociale de l’Église vue par JMB , c’est la transparence du socialo-marxisme !

Souccar
il y a 8 années

VATICAN : MORT DE L’EXORCISTE DON GABRIELE AMORTH http://veritablenouvelordre.forumcanada.org/t3619-vatican-mort-de-l-exorciste-don-gabriele-amorth#.V98fHNTDKVQ.twitter
MAGIE NOIRE ET SACRIFICES HUMAINS AU VATICAN !

Descartes
Descartes
il y a 8 années
Répondre  Souccar

J’ai rarement lu un aussi effroyable condensé de conneries !!!!!

Efgy
Efgy
il y a 8 années
Répondre  Descartes

D’autres peuvent témoigner.
https://www.youtube.com/watch?v=DpDvgiD6f0k

Patricia
Patricia
il y a 8 années

Comme j’aurais voulu connaître cet homme plus tôt! Je vais lire ses ouvrages. Paix à son âme.
On peut le considérer comme l’un des gardiens de la foi et de La Tradition, de fait.
Bien sûr que satan existe. Il est partout en ce monde bien malade… même s’il se cache sous bien des aspects. Il nous faut demeurer dans la vigilance et affûter notre discernement, au jour le jour.
Pour en être persuadé, il suffit pour cela de voir et d’entendre « ce qui est » autour de soi.
D’ailleurs, je me demande comment l’on peut vivre maintenant, dans ce cloaque, sans être sous le regard du Bon-Dieu?! Et être, de fait, sous Sa puissante protection paternelle. Dieu est Amour et Vérité…
Je me le répète régulièrement afin de ne pas l’oublier. Il n’y a pas d’Amour sans Vérité.
– De plus, satan/lucifer est le Menteur, « le Mauvais sans amour », comme disait La Grande Thérèse.
Bien sûr, il y a aussi la Très Sainte Vierge qui veille sur nous, notre Maman du Ciel et que certains qui se disent « catholiques » veulent aussi reléguer « au placard » sous prétexte que ce serait une superstition ou une réalité secondaire… Mais n’oublions pas que satan n’ose pas se frotter à la Très Sainte Vierge… d’ailleurs, n’Est-ce-pas Elle qui écrase le serpent de ses pieds?!
Je n’oublie pas non plus la Communion des Saints : tous nos grands frères les Saints qui nous ont précédé et qui intercèdent pour nous. Demander à la Petite Thérèse… et vous serez bien surpris de l’efficacité de son intercession! Elle ne lâche rien, j’en sais quelque chose.
* Non, nous ne sommes pas tout seul en ce monde qui est le terrain de jeu de satan! le Ciel nous assiste, encore faut-il ne pas l’oublier et le Lui demander.
C’est incroyable nous sommes riches d’une Tradition Spirituelle magnifique et 2 fois millénaires… et nous nous comportons, le plus souvent, comme des êtres déracinés sans Héritages légitimes.
Heureusement que cet homme était là pour nous mettre en garde et préserver un savoir précieux de La Tradition de l’Eglise ; tout n’est donc pas perdu, là non plus!
Vraiment, c’était un vrai prêtre du Christ et une belle personne sur le plan humain. Merci mon père de nous avoir éclairé sur cette réalité bien présente et que d’aucun voudrait nous cacher pour mieux nous soumettre à l’esclavage du démon.
Il ne faut pas oublier l’archange St-Michel, le Chef des légions célestes… c’est bien lui qui est chargé de rejeté le Mauvais aux enfers… et c’est bien Lui aussi qui est le protecteur de l’Eglise.
Il se trouve représenté en haut du Mont-St Michel ; chez nous!
Merci père Gabrile Amorth pour tout ce que vous nous laissez en héritage.
Nous prions pour vous.

Marcus
Marcus
il y a 8 années
Répondre  Patricia

Bravo Patricia !
Avez vous remarqué comme vous êtes bien encadrée ?
Un  » Descartes » qui tient, sans méthode, un discours creux vulgaire et vide d’arguments, et un « Lucifer » qui se veut agnostique, comprenne qui pourra…
Preuve que ça les dérange quelque part…
Que chacun se précipite sur les ouvrages de Dom Amorth où il raconte ses souvenirs d’exorciste….

Patricia
Patricia
il y a 8 années
Répondre  Marcus

Merci Marcus.
Je me pose aussi une question qui est celle de la transmission des « savoirs » et des pratiques traditionnelles dans ce domaine si particulier de l’exorcisme.
Il doit falloir de réelles compétences et aussi une grande rigueur.
Je ne sais pas comment cela se passe dans ce cas de figure. J’espère que Don Gabriel Amorth a pu former des prêtres. J’espère aussi qu’il avait de vrais disciples.
Nous avons vraiment besoin de saints prêtres qui soient de véritables exorcistes traditionnels, dans ce cloaque qu’est devenu ce pauvre monde.
Il me semble que les premiers chrétiens avaient cette capacité de chasser les démons.
Il nous faut demander la protection de La Très Sainte Vierge, chaque matin.

lucifer
lucifer
il y a 8 années

Pour ceux qui en doutaient encore, le Vatican est le repaire d’ une secte ; secte qui a réussie certes , mais c’ est une secte, comme le sont toutes les autres religion. Alors qu’ ils fassent de telles découvertes ne m’étonne pas du tout, désolé pour les croyants.

Jean Cérien
Jean Cérien
il y a 8 années

« l’Eglise latine a cessé depuis 300 ans de faire des exorcismes (Ce qui n’est pas le cas dans l’Église orthodoxe et dans certaines dénominations protestantes). » Ne serait-ce pas plutôt 30 ans?