Vendredi soir, un rassemblement contre l’invasion migratoire était organisé au Trocadéro. Thierry Bouzard, responsable de la Fédération Île-de-France de Civitas, y a pris la parole et appelé à la mobilisation.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Je n’ai rien contre les homosexuels, quel que soit leur sexe, chacun vit sa vie comme il peut ou comme il veut, mais je commence à en avoir plus qu’assez de ces manifestations qui veulent en fait culpabiliser les hétérosexuels. Pour moi, la sexualité, quelle qu’elle soit, doit demeurer dans la chambre des maisons ou hôtels, mais certainement pas dans les rues, encore moins dans les écoles ou les événements publics.
Et comme le disait si bien César à son fils Marius, dans un dialogue savoureux et très marseillais (d’avant la conquête par l’Algérie) : « De la tolérance ? Y’a des maisons spécialisées pour ça ! »
Le »Bal des TARÉS ! » Youppi!