La République française est un Moloch. Née dans le
sang des Vendéens, en 1793 elle en embrochait les enfants.
Fondée sur un régicide, elle a choisi symboliquement le château de Versailles pour inscrire en 2024, dans le marbre de sa Constitution, sa soif du sang des enfants innocents. Quel spectacle ignoble de voir cette foule de parlementaires, dans sa grande majorité, applaudir avec joie cette fierté d’autoriser de mettre fin à la vie de ses enfants dans le ventre de leur mère et d’en faire une « valeur » fondamentale, un socle de son fonctionnement.
Cette politique mortifère conduite par la secte maçonnique est le suicide d’une nation.
Le grave déclin démographique qui en résulte sonne le glas du peuple français que ceux qui nous gouvernent prétendront encore compenser par toujours plus d’immigration. Le plan mondialiste de dépopulation poursuit ainsi son chemin à cadence accélérée. Ce crime contre Dieu, contre les enfants à naître et contre la Patrie entraînera bien des châtiments dans les années à venir.
Alain Escada, président de Civitas International
A lire aussi :
– Banalisation de l’avortement et taux de natalité au plus bas dans tout l’Occident
– Vote de l’IVG dans la Constitution par le RN : pour Gabrielle Cluzel “la bête immonde s’est muée en caniche”.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !