Voici une vidéo (attention images violentes) qui montre de façon crue la réalité de l’EIIL.
Les autorités musulmanes sont toujours silencieuses à propos de ces crimes.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vont-ils faire un procès posthume au Général, qui a tenu les mêmes propos ?
Prétendre que les Européens sont de race blanche, -ce qui signifie, tout simplement, qu’ils ont la peau blanche-, serait tout à fait inexact au point d’être décrété scandaleusement indigne, et même scientifiquement inconvenant. On n’oublie qu’un mot, dans le langage courant, a le sens que l’on lui donne, et que dire que les chinois sont de race jaune ne signifie rien d’autre que le jaune est la couleur de leur peau, et pas, qu’ils sont inférieurs à d’autres. Les habitants d’Europe sont blancs depuis des millénaires, et encore majoritairement, de nos jours.
Nier les faits au point de déconsidérer le sens commun des mots et ceux qui les utilisent, c’est cela, qui est dangereux et indigne.
Nadine Morano n’a jamais dit que les Français de couleur actuels étaient inférieurs aux Français à la peau blanche. Ceux qui se complaisent et se flattent d’assimiler le mot « race » au « racisme » ont des objectifs de division qui desservent les valeurs humanistes issues de nos ancêtres, blancs, de notre peuple. Ce sont les mêmes qui se moquent de l’expression « Français de souche », mais qui trouvent « normal » de dire Français d’origine espagnole ou Française d’origine marocaine …
Blanc, black, beur n’enlève rien à ce qu’incarne le bleu blanc rouge. L’égalité ne signifie aucunement négation du passé et de la réalité. La fraternité, la solidarité ne sont nullement mises en cause en reconnaissant que le peuple de France a des aïeux blancs, – ce qui ne signifie pas que les nouveaux Français, qui ont épousé sincèrement la France, sont des sous citoyens.
Quant à nos racines judéo-chrétiennes, elles ont permis d’instaurer les valeurs et les avancées de notre République, qui sont compromises par l’implantation d’une religion dont l’on peut craindre qu’elle contribue à rétrograder. Comment, par exemple, peut-on être sincèrement français, de nos jours, si l’on estime la femme inférieure au point de la voiler ? transrealisme.org
Totalement en accord avec vous,Pierre Gouverneur.
Je fus dans la même classe qu’un Pierre GOUVERNEUR à Meknes (Maroc ou je suis né donc ce serait vers 1954/55)ou à Epinal(1955/58) ou à Metz(1959/61)? Etes vous celui là.Ce gars était grand et brun de cheveux,moi plutôt « rase-mottes », ce qui ne m’ a pas empêché de passer 30 mois comme officier dans les Commandos Marine… Avec mes salutations ,
le judaisme est antichrist et antichretien
il ne peut donc pas y avoir de civilisation « judeo-chretienne »
voir sur google :1 ces juifs qui haissent jesus
2 la doctrine du talmud sur les chretiens
Zemmour renvoie la gauche et la fausse « droite » réviser leur histoire, et il rappelle à juste titre les idées et les paroles de leurs « pères fondateurs » qui leurs servent toujours de « références » officielles; J. Ferry pour les uns, De Gaulle pour les autres…Autres temps, autres moeurs diront certains,mais…
Concernant De Gaulle et ses opposants de droite à l’époque, Zemmour approuve De Gaulle contre ces derniers, mais il a tort. J-M Le Pen avait dit alors : « si nous ne gardons pas l’Algérie française, nous aurons la France algérienne » ! De Gaulle s’est trompé ! Outre qu’il avait un profond mépris pour le(s) peuple(s, qu’ils soient français ( « peuple de veaux » ) ou musulman, De Gaulle n’a pas eu de vision politique de long terme, mais une courte vue politique, celle lui permettant s’assouvir son immense orgueil et sa soif de pouvoir. D’autre part il a refusé, en parfait républicain jacobin, d’envisager une autre architecture politique et administrative pour la France et son empire colonial, qui eut permis à la première de conserver son influence et sa puissance dans le monde, et à ses colonies de développer leur potentiel et leur prospérité dans l’autonomie par rapport à la métropole mais dans une coopération amicale et respectueuse des identités et particularismes respectifs; meme en admettant que le processus des indépendances des ex-colonies étaient inévitable, celui-ci aurait très bien pu se dérouler d’une façon différente, plus longue et graduée, progressive, sans sacrifier tant de vies et tant de Français, sans abandonner les populations à un sort incertain, le plus souvent bien plus mauvais aujourd’hui qu’à l’époque coloniale. La colonisation a eu ses erreurs et ses fautes, mais la décolonisation, telle qu’elle a été pratiquée, a été pire encore, tant pour les « ex-colonisés » que pour la France ex-colonisatrice.
Monsieur Zemmour, il faut toujours juger l’arbre à ses fruits, et toujours remonter aux racines du mal !…
Zemmour…
Un semite juif qui veut sauver la race blanche… ca commence bien.
Il est bien plus simple de causer des conséquences que des causes. Qui est derriere le genocide des blancs Mr Zemmour ??
Qui connait l histoire des freres Zemmour ???
https://observatoiredeladiaspora.wordpress.com/les-freres-zemour/
Et oui… arretons de prendre nos ennemis pour des sauveurs.
https://henrymakow.wordpress.com/2015/06/27/le-genocide-europeen-planifie-par-les-juifs-illuminati/
Zemmour, finkelcrotte, elisabeth levy, louis alliot…etc. qui sont la que pour effacer les traces du crime de la synagogue.
Ils eguillent notre juste colere sur les consequence et cache surtout les causes…
Sa civilisation judeo-chretienne est un mythe.
Par contre juif et arabe main dans la main pour executer la race blanche, ca c est une réalité.
https://blancheurope.wordpress.com/2015/09/30/qui-a-ouvert-les-frontieres-aux-etats-unis/
Qui a permis a la race blanche d etre minoritaire au etat unis ?? Qui etait derriere l ouverture des frontieres et le multiculturalisme aux US ???
Mr Zemmour, un mot ???
Ne pas publier mon adresse E-mail SVP
Désolé pour vous mais les Sémites sont de race blanche… comme les antisémites bien souvent.
Le gros problème sur cette histoire de race blanche est que la plupart des gens ne font pas la différence entre « race » et « espèce ». Le dictionnaire vous dira que les races sont des subdivisions d’une espèce. Des individus de la même espèce peuvent se reproduire même s’ils sont de races différentes : un noir peut avoir des enfants avec une blanche ou une jaune, un blanc également et idem pour un jaune. Des espèces différentes ne peuvent pas se reproduire ou alors si les espèces sont très proches, elles donneront des hybrides stériles, c’est le cas des mulets, des bardos, des tigrons etc. L’homme de Neandertal n’est pas de la même espèce que l’homo sapiens, ils ont cohabité, ils ont eu des rapports sexuels mais leur descendance commune a disparu. Il faut admettre que dans les espèces animales auxquelles l’espèce humaine appartient, il y a des races, de la même manière qu’il y a des races équines, bovines ou ovines. Pour en terminer je suis de race blanche et j’affirme que Léopold Sedar Senghor, Aimé Césaire, Nelson Mandela ou le Pasteur Luther King étaient de race noire. Est-ce qu’ainsi j’ai affirmé ma supériorité sur ces géants, moi qui ne leur arrive pas à la cheville? Est-ce que Nadine Morano a dit qu’il y avait une supériorité quelconque de la France de race blanche sur les gens de race noire? Il faut se rendre à l’évidence : Hugues Capet, Vercingétorix, Jeanne d’Arc, nos rois, nos empereurs, les présidents de nos républiques, nos paysans des jacqueries, ceux de 1789 ou les insurgés de la Commune de Paris étaient tous de race blanche, n’en déplaise à la bienpensance.
En Guadeloupe il existe une statue de Victor Schœlcher avec cette plaque : “A Victor Schœlcher, la race noire reconnaissante”. Qu’en pensez-vous?
http://www.tangka.com/guide/guide-voyage-antilles/antilles-histoire.php
Au lieu de dire » les semites sont de race blanche », ce qui est un mensonge de premiere… vous feriez mieux d etudiez le commerce de esclave aux antilles et qui etaient derriere…
http://pensetouseul.unblog.fr/2013/05/25/les-tout-premiers-colons-de-la-martinique-etaient-juif/
La race noire et la race blanche ont ce point en commun d avoir etaient victime de l esclavage des juifs et de leur complice musulman. Et il y a ey plus d esclave blanc aux ameriques que de noirs…
Bonne lecture…
http://wotraceafg.voila.net/escl.htm
http://www.contre-info.com/ils-etaient-blancs-et-esclaves-ils-etaient-juifs-et-negriers-22
Il y a eu plus d esclave irlandais que noirs… ca pique.
Et non les semites ne sont pas de race blanche.
http://blaguesdepat.skyrock.mobi/2590077913-L-origine-des-semites.html
Vous avez parfaitement raison Yves, mais hélas ce n’est plus le bon sens qui inspire les journalistes des gros médias, les politiciens et les intellos du système, c’est l’idéologie, idéologie qui au nom de l' »anti-racisme » et du métissage quasi obligatoire, vient à nier et hair les races, surtout la leur, celles des européens; ce sont eux les « racistes » !
https://blancheurope.wordpress.com/2015/10/01/lextinction-des-blancs/#more-582
Article tres interressant sur comment la race blanche disparee.
Merci à tous ces socialos qui niquent la france pour l plus grand bonheur des envahisseurs
A tous les antisémites: Israël est un exemple pour le monde entier quant à la cohabitation pacifique à l’intérieur du pays et en plus sait toujours assez bien protéger ses habitants, ce que nos gouvernants ne peuvent plus faire.
On peut recevoir des gens dans notre pays, seulement il faut qu’ils se conforment aux lois de la France. Ce n’est pas de ma part du racisme, mais l’attachement à une vraie justice pour tous quel qu’il soit d’où qu’il vienne. Le laxisme et l’inaptitude politique a produit le désordre, rejetant leur faute sur je ne sais qui. Ils précipitent notre pays dans un abîme ou doute et peur se mélange.
Distinguons :
– l’accueil de certains étrangers à la condition qu’is soient « assimilables » culturellement et ethniquement, qu’ils se fassent discrets, qu’ils observent le devoir de s’insérer dans la société française et d’en respecter les lois et les coutumes, et qu’ils demeurent peu nombreux et très minoritaires.
– de la « naturalisation » ou acquisition de la nationalité ( et après coup de la « citoyenneté » ), qui devrait redevenir très exceptionnelle et etre conditionnée au préalable à une parfaite, totale et complète « intégration »-assimilation à la Nation d’acceil et de vie, en plus de l’aboutissement d’une reconnaissance de qualités , vertus, et services offerts gratuitement à la Nation.
Cela me semble capital pour notre avenir.
Ce qui limite aux gens de race blanche…
En plus du rétablissement de la préférence nationale, premièrement, et européenne et chrétienne secondairement.
Préférence dans le travail et les emplois, les prestations sociales et les allocations familiales, le logement, l’éducation, le remboursement des soins, etc…
« Désolé pour vous mais les Sémites sont de race blanche »
(lol) … et les congoide c est des aryens aussi ?
https://blancheurope.wordpress.com/2015/09/15/la-realite-du-fait-racial/
Bonne lecture. Belote…
Rebelote…
https://blancheurope.wordpress.com/2015/09/18/les-juifs-ne-sont-pas-blancs/