Plusieurs articles et vidéos ont déjà été consacrées aux comportements sataniques de diverses “vedettes” actuelles de la “chanson”.

Certains continuent pourtant à douter de la véracité de ces accusations.

L’actualité apporte donc quelques éléments significatifs et particulièrement écœurants concernant la rappeuse Azealia Banks qui s’est livrée à un rituel de sorcellerie et en a partagé de nombreuses images immondes.

Sur Instagram, la star du rap Azealia Banks s’est filmée en train de déterrer le cadavre de son chat, qu’elle appelait Lucifer, mort il y a quelques mois.  «Le chat est dans le sac !», peut-on l’entendre dire, en riant.

Azealia Banks a ensuite fait bouillir le cadavre du chat dans une marmite contenant une étrange substance pour procéder à un «rituel».

En 2016, Azealia Banks avait déjà révélé sur Instagram qu’elle avait pratiqué pendant plusieurs années des sacrifices de poulets.

Sur une autre photo, on la voit poser avec un crane humain.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !