« Si c’était votre fille, comment vous sentiriez-vous si elle devait aller dans les toilettes pour hommes ? «
Telle est la question qui s’affiche au-dessous de cette photographie qui circule sur les réseaux sociaux. Avec l’accord de la maman de cette jolie jeune fille.
Mais voilà : Corey Mason, est un garçon de 10 ans, jeune transgenre américain.
Sa photo est devenue le symbole de l’opposition à la House Bill 2, la loi de Caroline du Nord qui interdit aux transgenres d’utiliser les toilettes publiques de leur choix, c’est-à-dire celles qu’ils estiment, au mépris de la nature, refléter leur vraie identité de genre.
Une nouvelle frontière vient donc d’être franchie par la propagande transgenre : qui instrumentalise un pauvre enfant de 10 ans à des fins idéologiques et politiques !
Comment peut-on accepter qu’un garçon de 10 ans soit transformé, par la folie d’adultes pervertis et irresponsables, en femme ? Comment peut-on accepter qu’il devienne le sex-symbol mondial des adultes transgenres ?
Cette campagne est vraiment abjecte ! C’est l’innocence de cet enfant qui est volée et détruite. A jamais !
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !