Ça valait le coup de se faire injecter du poison pour pouvoir retrouver « lavidavan ».
En tout cas, ces gendarmes ont une nouvelle fois prouvé qu’ils faisaient un bien joli métier…
« Imaginez dix gendarmes qui pénètrent dans la salle, en pleine projection, font rallumer les lumières. Les spectateurs ont cru à un risque d’attentat, d’autant qu’il y avait des enfants » , témoigne, jeudi 23 décembre, un des salariés du cinéma Émeraude de Châteaubriant. L’unique cinéma de Châteaubriant a décidé de fermer ses portes « jusqu’à nouvel ordre ».
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Deo gratias !
Et merci au père Joseph pour ce travail précieux !
Je souscris à vos remerciements !
Deo gratias !
Bonjour,
Merci pour cet article, j’étais déjà convaincue je le suis davantage.
B
Merci beaucoup pour cet exposé.
Ce serait très intéressant d’avoir aussi une étude sur la moralité du principe même de la vaccination massive, qui pose beaucoup de questions.
Autant on peut comprendre un soin préventif chez une personne dont le cas a été analysé, et qui présente une faiblesse, un risque de sensibilité à telle maladie.
Autant partir du principe a priori que tout le monde, radicalement, gagne à s’injecter des substances dont le rapport bénéfice/risque ne pourra jamais être vraiment prouvé…
ok mais ensuite, il y a moyen de faire jouer ça avec leur fatras légal, de manière à pouvoir se libérer de toute pression et sans discrimination (passeport), sur base de l’égalité des convictions religieuses, etc ???
« Sur un exemple facile à comprendre, montrons que ce n’est pas parce qu’un péché a eu lieu dans le passé, sans que nous en ayons pris aucune part, que nous ne puissions pas être moralement contaminés par lui »
et
« Nous avons expliqué comment ces péchés peuvent cependant nous contaminer même si nous n’avons pas coopéré à leur accomplissement. »
Ces phrases m’ont fait pensé au fait que je n’ai pas coopéré au péché d’Adam et Ève, et pourtant j’ai bien été contaminée par lui.
Qui n’a pas en soi le péché originel ?!
Et que pensez-vous du vaccin qu’a développé la start-up nantaise Xenothera ?
https://www.mypharma-editions.com/xenothera-annonce-lefficacite-de-xav-19-son-traitement-anti-covid-contre-les-variants-du-sars-cov-2
Je souhaiterais que le RP Joseph prenne connaissance d’une « mise en garde du Ciel » par le lien ci-dessous. Le livret fait une petite trentaine de pages et est vite lu. Je me permets cette demande car, sous le couvert d’un récit plutôt anodin au début, il est en lien direct avec le sujet de votre article. Merci d’avance.
https://www.espritphoto.info/la-t%C3%AAte-%C3%A0-l-an-fer-allant-fer-%C3%A0-l-e