Deux  quotidiens allemands, Bild (le plus lu de le la presse allemande) et BZ, tous deux appartenant au groupe de presse Axel Springer (présent en France, via EMAS, avec Auto Plus, ainsi que, via Media Mag, avec notamment Télé Magazine), ont publié ce matin un supplément rédigé en arabe destiné à aider les immigrés qui arrivent en Allemagne ! 

Ces suppléments de quatre pages insérés dans les éditions berlinoises BZ et de l’édition locale Berlin-Brandebourg du journal populaire Bild,  contiennent une carte de Berlin ainsi qu’un glossaire des mots ou expressions allemands les plus courants avec leur traduction arabe et des adresses d’ONG et de centres d’accueil pour réfugiés.

“Offrez cet exemplaire (…) à un réfugié après l’avoir lu”, est-il écrit en Une des quotidiens.

L’Allemagne a prévu d’accueillir 800.000 immigrés en 2015.

Partout en Europe, les médias ont pris fait et cause pour l’ouverture des frontières européennes à la déferlante migratoire et cherchent à manipuler l’opinion publique en ce sens, ne donnant plus la parole qu’à des personnes favorables à ce grand remplacement de populations.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !