La voiture « Hollande Démission » de David Van Hemelryck était retenue illégalement par la police depuis le 13 novembre. Aujourd’hui, la police n’a pas contesté le dernier référé déposé par l’avocat et a restitué la voiture après quelques complications pour retarder.
Ça y’est elle est « LIBRE » (On est suivis bien sûr) LT #HollandeDemission !! pic.twitter.com/BEzB3f3Dvl
— Hollande-Démission! (@David_vanH) 18 Février 2014
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

La France pays libre qui est devenue un Pays totalitaire ant demcratique, avec le Socialisme et avec en tete.,le pire de malpropre qui existe hointe a cette teigne de gouvernement de gauche
CE GOUVERNEMENT EST LE PIRE QUE LA FRANCE N’EST JAMAIS EUT !CE GOUVERNEMENT AVEC SON CHEF A la MA MORD MOI L’ OREILLE EST LA RISée DU MONDE ENTIER .ILS FAUT CONTINUER A SE BATTRE POUR MONTRER AUX ETRANGERS QUE LES FRANCAIS NE SONT PAS DES MOUTONS ! que ce GOUVERNEMENT NE NOUS CONCERNE PLUS DU TOUT !ils PEUVENT PLIER BAGAGES ET SE CASSER !pour NOTRE PLUS GRAND BONHEUR !vive la FRANCE !VIVE MARINE ! vive la voiture libérée ,la police n’y peut rien,ils ont les chocottes !c’est çà ou la porte !
Obama a dû dire à Hollande de la rendre, quand il est allé se faire baffer à Washington.
Et nos chers gouvernants socialistes toujours prêts à donner des leçons de démocratie aux dirigeants Russe, Ukrainien, Suisse etc…
J’ai honte que ces individus nous représentent dans le monde !!!
Vite une grande …..Purge !